Problème de connexion en WIFI
Jean2610
-
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours il m'est impossible de me connecter en WIFI, mon pc portable détecte ma livebox mais quand je souhaite me connecter il me marque "connexion limitée" ou je suis juste connecter au réseau local et non à internet.
Je suis sous vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Depuis quelque jours il m'est impossible de me connecter en WIFI, mon pc portable détecte ma livebox mais quand je souhaite me connecter il me marque "connexion limitée" ou je suis juste connecter au réseau local et non à internet.
Je suis sous vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème de connexion en WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
3 réponses
si c'est juste sa pas grand chose a faire
clique sur démarrer/panneau de configuration/centre réseaux et partages/DANS LA BARRE DES TACHES A GAUCHE CLIQUE SUR gérer les connexion réseaux/
ATTENTION SELON L'AFFICHAGE //CENTRE RÉSEAUX ET PARTAGES// peux être dans RÉSEAUX ET INTERNET
Fais un clique droit sur ta connexion réseaux sans fil et sectionne propriété
défini tes adresse en dur: 192.168.1.42
255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
80.10.246.2
Sa devrais résoudre ton pb sinon essaie:
clique sur démarrer/tous les programmes/accessoire/PUIS CLIQUE DROIT SUR/invite de commande/ SÉLECTIONNE exécuter en tant qu'administrateur
Tape netsh int ip reset PUIS netsh winsock reset Redémarre le PC
clique sur démarrer/panneau de configuration/centre réseaux et partages/DANS LA BARRE DES TACHES A GAUCHE CLIQUE SUR gérer les connexion réseaux/
ATTENTION SELON L'AFFICHAGE //CENTRE RÉSEAUX ET PARTAGES// peux être dans RÉSEAUX ET INTERNET
Fais un clique droit sur ta connexion réseaux sans fil et sectionne propriété
défini tes adresse en dur: 192.168.1.42
255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
80.10.246.2
Sa devrais résoudre ton pb sinon essaie:
clique sur démarrer/tous les programmes/accessoire/PUIS CLIQUE DROIT SUR/invite de commande/ SÉLECTIONNE exécuter en tant qu'administrateur
Tape netsh int ip reset PUIS netsh winsock reset Redémarre le PC