[XP] Plantage
oXyde68
Messages postés
793
Statut
Membre
-
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai recement acheté un PC portable Fujitsu Siemens Amilo M7440G.
Je suis sous WINDOWS XP SP2 à jour.
Aucun problèmes ... Jusqu'a quelques semaines en arrière.
Lors de lecture audio ou vidéo , le PC plante !
2 type different :
- Un freeze lors de lectuer vidéo ( au lancement ) , puis l'écran se met en résolution minimum ( 640*480 ) et en 16 couleur , l'ordinateur devient de nouveau contrôlable et un message me dit que le driver graphique ne répond plus. Après redemarrage , plus aucun problème.
- Le gros plantage , écran bleu ( en plein milieu d'un film oubien de lectuer audio ).Le PC redemarre automatiquement après et un message d'erreur sérieuse s'affiche.
Après redemarrage , plus aucun problème.
L'erreur est du type IS_NOT_EQUAL ou quelque chose du genre.
Aucune réponse valable trouvée sur GOOGLE.
Pilote de carte graphique à jour ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
C'est assez urgent car je vais devoir animer une soirée privée pendant 40 minutes en musique avec le PC , et je n'aimerai pas un gros plantage en plein milieu si vous voyez ce que je veut dire :/
Merci de votre lecture.
Bonne soirée !
J'ai recement acheté un PC portable Fujitsu Siemens Amilo M7440G.
Je suis sous WINDOWS XP SP2 à jour.
Aucun problèmes ... Jusqu'a quelques semaines en arrière.
Lors de lecture audio ou vidéo , le PC plante !
2 type different :
- Un freeze lors de lectuer vidéo ( au lancement ) , puis l'écran se met en résolution minimum ( 640*480 ) et en 16 couleur , l'ordinateur devient de nouveau contrôlable et un message me dit que le driver graphique ne répond plus. Après redemarrage , plus aucun problème.
- Le gros plantage , écran bleu ( en plein milieu d'un film oubien de lectuer audio ).Le PC redemarre automatiquement après et un message d'erreur sérieuse s'affiche.
Après redemarrage , plus aucun problème.
L'erreur est du type IS_NOT_EQUAL ou quelque chose du genre.
Aucune réponse valable trouvée sur GOOGLE.
Pilote de carte graphique à jour ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
C'est assez urgent car je vais devoir animer une soirée privée pendant 40 minutes en musique avec le PC , et je n'aimerai pas un gros plantage en plein milieu si vous voyez ce que je veut dire :/
Merci de votre lecture.
Bonne soirée !
A voir également:
- [XP] Plantage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut
les pilotes sont de windows ou du cd de materiels? la ram ? kel utilitaire pour la lecture video ? + de pecision
les pilotes sont de windows ou du cd de materiels? la ram ? kel utilitaire pour la lecture video ? + de pecision
Les pilotes étaient déja installer quand j'ai acheté le PC et je les ai mis à jour y a 3 semaines sans succès.
Ram 2x 256Mo DDR2 Samsung @ 400MhZ
J'utilise windows média player pour lire la vidéo , mais ca me la déja fais aussi avec Winamp.
Le pilote d'affichage qui ne répond pas s'apelle : ialmrnt5.dll
C'est le pilot d'affichage principal.
Merci
Ram 2x 256Mo DDR2 Samsung @ 400MhZ
J'utilise windows média player pour lire la vidéo , mais ca me la déja fais aussi avec Winamp.
Le pilote d'affichage qui ne répond pas s'apelle : ialmrnt5.dll
C'est le pilot d'affichage principal.
Merci