Gros problèmes avec le lecteur wmp sous xp

Résolu/Fermé
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 27 janv. 2006 à 19:46
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 27 janv. 2006 à 20:28
bonjour, ça fait plusieurs jours que je galère avec le lecteur windows media player sous xp. Je n'ai plus accès au mode visualisation & vidéo mais plus qu'à la barre réduite du lecteur. J'ai fait le tour de tous les forums, y compris celui de microsoft et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ne me servant de wmp que pour l'audio (j'ai le vlc pour la vidéo) et désirant le laisser pour installer un autre lecteur g voulu le désactiver = impossible, même avec les commandes dans "éxécuter" que j'ai pu trouver dans les # forums. J'ai réinstallé le wmp 10 = idem, j'ai réussi à restaurer à un point antérieur mais j'ai fait l'erreur de réactiver le wmp 9 et toujours pareil : pas d'accès au menu principal ! j'ai réinstallé XP : pareil !
Je ne peux donc plus restaurer à un point antérieur maintenant !
Il y a peut être une case à décocher ou à cocher qqe part dans un menu de windows, mais où ?
Bref, je craque, comment faire pour tout désactiver et enlever les fonctions genre "selection, lecture..." du menu fichier du poste travail et repartir sur une base propre pour que j'installe un nouveau lecteur du style de winamp et ne peux entendre parler du windows media player.
merci
A voir également:

2 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
27 janv. 2006 à 19:48
help, ya quelqu'un?
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
27 janv. 2006 à 20:28
bon bein tant pis je me suis lancé g supprimé tout d'abord dans:
Pour supprimer les entrées de la sélection, procédez comme suit :
1. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\RecentFileList
puis:
Suppression d'éléments du Registre
Pour supprimer des éléments de la sélection, vous pouvez effacer l'une des clés de Registre suivantes :
• Pour supprimer des données transmises à partir d'un site Web particulier, effacez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\RecentURLList
ya d'autres clés dans l'éditeur de registre dans le media player comme: settings, skins, task, view peut etre que si je les supprime je n'aurai plus ces fameux onglets dans la barre fichier du poste de travail ? mais là g peur de faire des bêtises, j'attends si un expert a une réponse....
0