Liens outlook impossible

mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -  
mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour , suite à un souci d'ordinateur qui se bloque , j'ai du supprimer quelques application (voir sujet blocage complet)
depuis je n'ai eu qu'un seul blocage mais j'ai un autre petit souci
mes liens dans outlook ne fonctionnent plus.Recherches sur le net réparation via power IE ça marche puis ça ne fonctionne plus ,
je vais là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm je fais les manip une par une : ça marche à nouveau
puis ça ne refonctionne plus aprés un demarrage
je refais ça

Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll
Le programme se scraper ReparOE disponible à partir de l'adresse http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm vous permet d'enregistrer automatiquement ces dll (commande Réparer les liens brisés).

dés la ligne inscrite ça marche

et aprés un moment mes liens sont innopérants

je redemarre pour voir et j'ai un message d'erreur qui est peut etre lié au souci présent
le message le voici et là j'y comprend rien

program : C / windows (dans l'autre sens le /) / systeme 32 / userunit.exe the applicationhas requested the runtime to terminate it an usual way please contact the appilcation's support team for more information
Merci si vous avez des idées
A voir également:

2 réponses

mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre 1

rétablir les parametres du weeb ça marche mais quand je quitte les applications , ça ne fonctionne plus je dois encore rétablir par defaut .J'ai l'impression que mon pc refuse d'enregistrer les changements que je fais
1
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0