Bug gta sandreasse le jeu s'arrete il bloque

swate 1 -  
 swate 1 -
Bonjour, j'ai un trés gros probleme et je ne ses pas comment le resoudre voila mon probleme: Quand je joue a gta sandreass il marche tres bien jusqua que j'arrive pres du cercle rouge ou on fait la mission a chaque foi que je m'approche pour faire la mission le jeux s'arrette tout est bloquer Donc a chaque foi je doit fair Ctrl+Alt+Suppr et j'ai essayer de recommencer depuit le debut pareille, j'ai essayer de le supprimer (le jeu) et ensuit de le re instaler et sa ne marche pas

SVP trouver moi une solution!
A voir également:

3 réponses

Bios56 Messages postés 21 Statut Membre 7

Salut,
Vérifie si la config de ton ordi est aproprié a celle que le jeux demande.
2
swate 1

salut et merci,
config, vista 2.00Ghz 4go mémoire vive disk 250go reste 150go geforce 9500gs
systeme 64bits
cela semble correcte, d'autant que avant il fonctionnait bien avec san andreas
c'est aprés des essais avec spark que des problème sont survenus.

j'ai donc tous effacé et remis le jeux, mais sans effet

Il y a t''il quelque chose qui reste même après la désinstallation ? que je devrai détruire
en dehors du répertoire dans programme files que j'avais bien effacer
0
Bios56 Messages postés 21 Statut Membre 7

Normalement non ^^
Tout est censé étre effacé aprés une désinstallation mais la n'est pas le probleme...
Personnellement je pense que tu devrais allé sur le site officiel du jeux sa te permettrais peut-étre d'en savoir plus sur ce bug. Je ne peut pas t'aidé plus sur se sujet désolé =(
https://www.gtanf.com/

EDIT : Il faut aussi noté que rien n'est parfait ^^ Meme le plus grand des jeux peut parfois étre mal programmé.
0
swate 1

ok, je vais approfondir

merci

a+
0
swate 1

et mec c'est moi tu naurez as une solution STP tu c'est ca va faire 5 foi que je vais devoire recommencer Sandreass car il bug sans l'avoir terminer 1 FOI alors mec si tu a une solution dit la moi STP
0