Quelques questions sur paypal
questionpaypal
-
questionpaypal -
questionpaypal -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi. Ma banque ne me donne pas le droit à une carte de crédit car je n'ai pas de revenus.
J'ai développé un jeu en ligne il y a 2 ans qui est hébergé sur un mutualisé à 80€/ans et je ne serai pas en mesure de payer pour cette année par mes propres moyens. Une solution pour payer l'hébergement serait d'ajouter des bonus payants à mon jeu, mais je suis contre l'utilisation des micro payements par téléphone (que l'on trouve sur la quasi totalité des jeux en ligne) car les mineurs en abusent et je pense que c'est très mauvais pour eux.
Je souhaiterai donc proposer une solution de payement par paypal pour mes bonus, mais en tant que particulier ai-je le droit de faire ça, et surtout faut-il une carte de crédit pour ouvrir et me servir d'un compte paypal ?
(sachant que mon hébergeur accepte les payement par paypal je n'aurai pas besoin de transférer l'argent de paypal sur mon compte bancaire)
Je vous remercie d'avance.
J'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi. Ma banque ne me donne pas le droit à une carte de crédit car je n'ai pas de revenus.
J'ai développé un jeu en ligne il y a 2 ans qui est hébergé sur un mutualisé à 80€/ans et je ne serai pas en mesure de payer pour cette année par mes propres moyens. Une solution pour payer l'hébergement serait d'ajouter des bonus payants à mon jeu, mais je suis contre l'utilisation des micro payements par téléphone (que l'on trouve sur la quasi totalité des jeux en ligne) car les mineurs en abusent et je pense que c'est très mauvais pour eux.
Je souhaiterai donc proposer une solution de payement par paypal pour mes bonus, mais en tant que particulier ai-je le droit de faire ça, et surtout faut-il une carte de crédit pour ouvrir et me servir d'un compte paypal ?
(sachant que mon hébergeur accepte les payement par paypal je n'aurai pas besoin de transférer l'argent de paypal sur mon compte bancaire)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quelques questions sur paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
J ai pas de djob j ai pas de carte de credit et tu peux avoir un compte paypal gratuitement a partir de ton cont banquaire
Moi j ai un compte normal et je peux recevoir et envoyer de l argent a partir de mon compte paypal
Pour cree un compte c est tres simple tu doit aller sur le site officiel de paypal et séléctionner ouvrir un compte et suivre les étape tout est expliqué sur le site ne pas oublier de metre a partir d un compte banquaire
tout ca est gratuit
Pour cree un compte c est tres simple tu doit aller sur le site officiel de paypal et séléctionner ouvrir un compte et suivre les étape tout est expliqué sur le site ne pas oublier de metre a partir d un compte banquaire
tout ca est gratuit
ah ouai j oublai un truc qui est pas expliqué c est que si tu veux q on te donne de l argent sur paypal ton iddentifiant est uniquement ton adress email
donc exemple j ai gagner 15 euro sur un site internet , je leur donne just mon email pour qu il envoi l argent + le montante et paypal evidement
donc exemple j ai gagner 15 euro sur un site internet , je leur donne just mon email pour qu il envoi l argent + le montante et paypal evidement
Je n'ai pas l'option "a partir d'un compte bancaire", je n'ai qu'une liste déroulante de cartes de crédits, tu vois ça où ?
edit : Ok en fait il suffit de décocher la case juste au dessus, c'est bien ça ?
Avant de créer le compte je vais attendre que quelqu'un puisse répondre à mes autres questions, à savoir pour le payement de bonus, si mes joueurs pourront êtres redirigés vers une page après payement pour qu'ils puissent recevoir leur bonus.
edit : Ok en fait il suffit de décocher la case juste au dessus, c'est bien ça ?
Avant de créer le compte je vais attendre que quelqu'un puisse répondre à mes autres questions, à savoir pour le payement de bonus, si mes joueurs pourront êtres redirigés vers une page après payement pour qu'ils puissent recevoir leur bonus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouai je croi que je me souvien , une foix le compte cree apres seulement tu peux rentrer ton code IBAN et ton prenom nom etc pour pourvoir recevoir et donner de l argent sur ton compte banquaire ou vis versa
au pire tu ne risque rien des million personne se trompe au debut
de toute facon c est gratuit
quand tu aura terminer l inscription etc la il vont t envoyer genre 30 cent sur ton compte banquaire pour voir si c bon
au pire tu ne risque rien des million personne se trompe au debut
de toute facon c est gratuit
quand tu aura terminer l inscription etc la il vont t envoyer genre 30 cent sur ton compte banquaire pour voir si c bon
Est-ce que tu peux m'expliquer comment faire pour ouvrir un compte sans carte s'il te plait ?
Aussi, si quelqu'un sais, un compte paypal pour particulier permet-il de réaliser un système de payment ?
Je voudrai qu'un joueur choisisse une offre de bonus, qu'il paye, et qu'il soit redirigé après payment vers une page qui créditera son compte joueur du bonus, est-ce possible ou faut-il un compte professionnel ?