Hacker Age Of Empire III

mout-dog Messages postés 6 Statut Membre -  
clemlink Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je viens de jouer a A.O.E mais j'ai remarqué que quelque chose n'était pas normale:
normalement, en traité ( de 40min) on n'a pas le droit de :
-attaquer (avant la fin du temps impartit)
-de construire plus loin que le centre ville de départ)

Or, en jouant je me suis aperçu que mon ennemi a construit a côté de moi, alors que normalement il n'aurait pas pu le faire.De plus, pour un débutant, il avait plus de points que moi alors qu'il avait moins de bâtiments et de troupes.De plus, ses soldats étaient étonnement puissants, voir quasi in-tuables !
Dès le début du jeu, il avait beaucoup de troupes et savait ou j'allais
( je le voyait partout, j'avais beau aller dans un coin pommé il y était) en gros c'était comme si il me voyait, alors qu'il n'a pas envoyait d'espion ou quoi que ça soit.
En plus, j'ai regardais ses cartes pendant le jeu, franchement c'était de la merde (il n'y avait que des cartes milliaires et aucunes sur l'amélioration de l'armée ou de son économie ).
j'ai fait un screenshot mais on ne voit pas très bien...Mais vous pourrez vous faire une idée.
PS: je le vois grâce a des espions transformés en agents, avec un champ du vision supérieure a 15.0 .

le Lien:
http://img821.imageshack.us/img821/4452/screen1bbp.jpg

Les bleu c'est moi (aboub), les rouges c'est lui, regardez ses points et son nom, au cas ou...Vous remarquerez qu'il est, comme par hasard, a côté de moi.Je ne pouvais pas prendre le comptoirs sur la gauche . fait une échelle et vous remarquer qu'elle ne colle pas : je ne pouvais pas construire jusqu'à la-bas alors que lui, avec la même distance, arrive a construire des tours a côté de moi !
Son centre ville de départ était celui le plus bas, le mien était entre les 2.

Je voulais juste savoir ou et comment on se plait ( au support ) et vous prévenir que ce joueur (Wing36 ) hack.
A voir également:

1 réponse

clemlink Messages postés 3 Statut Membre 3

Je crois que ce jeu possede un systeme de codes de triche incorpore, si oui il n'a rien a se reprocher
2