Packard bell c de la merd....gross prob !
MALEKD
Messages postés
23
Statut
Membre
-
keon -
keon -
salut a touss voila g un gross prob sur une machine pacard bell, cette machine a etait formaté et on a changé la carte mere et le pross c deux derniere ne son pas du packard, quand je voulé installé OS elle planté a chaque fin d'install elle reconnias pas le lecteur cd rom et elle maffiche un drolle de mess '' la biblihoteque dynamique n'est pas disponible...." et ya plein de fichier qui manque avec un autre hdd elle fé la meme chose, je c pas c le materiel packard qui reste ( barette, lecteur cd rem, modem, qui faute leur pagaye je c pas merci a vous .
A voir également:
- Packard bell c de la merd....gross prob !
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Faire "évoluer" un Packard Bell sans passer par le SAV de Packard Bell, c'est quasiment suicidaire. Quelques indications sur l'ancienne et la nouvelle configuration permettrait peut-être d'aider. Tiens-nous au courant et Bon Courage !
C'est "normal", une partie de l'installation etait sur ton disque dur :-(
Moyennant ca, renseigne toi, mais je crois que legalement ca doit tenir la route si tu prends une version piratee du meme windows que le tiens puisque tu as une licence...pas sur, renseigne toi...sinon il te reste le pingouin :-)
. .
\_/
Moyennant ca, renseigne toi, mais je crois que legalement ca doit tenir la route si tu prends une version piratee du meme windows que le tiens puisque tu as une licence...pas sur, renseigne toi...sinon il te reste le pingouin :-)
. .
\_/
je pense que cela ne viens pas d'un problème parcark ou autre (les différent composant ne sont pas fabriqué spécialement par packard), ainsi je pense simplement que ta carte mère est "naze" ! a tu bien fait attetion en lamettant sous tesion? n'a tu pas trop appuyez pour enficher les barrettes mémoire? vérifie tout cela.. sinon c'est la version de de windows qui merde.
Salut a tous,
Moi aussi j'ai un PB et suite a un crash disk, j'ai voulu ré-installé l'OS et tout ce qu'il y avait au moment de l'achat. Eh bien que neni.
Le CD-Rom "samrt Restaure" qui est livré avec est complétement vérrouillé. Il faut contacter le contructeur pour qu'ils te fournisse la clef de ré-install puisque tu as changé des composants (non reconnu par smart restaure).
L'idée est en fait d'installer un win "piraté" (comme dit précedement) puis, une fois tout installé (pilotes etc...) faire une image par ghost et graver sur un CD. Comme ça, en cas de pépin, tu réfait l'image de ta partition a partir du CD-Rom. (20 mn) et c'est plié.
Penser d'abord a copier tous les fichiers outlook (.dbx) sur disquette par exemple, une fois l'image refaite, tu reprend ta disquette et copier/coller des .dbx en écrasant ceux qui seront présent dans outlook (comme ça tu auras tous les derniers messages° Penser aussi a sauvegarder le carnet d'adresses.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Moi aussi j'ai un PB et suite a un crash disk, j'ai voulu ré-installé l'OS et tout ce qu'il y avait au moment de l'achat. Eh bien que neni.
Le CD-Rom "samrt Restaure" qui est livré avec est complétement vérrouillé. Il faut contacter le contructeur pour qu'ils te fournisse la clef de ré-install puisque tu as changé des composants (non reconnu par smart restaure).
L'idée est en fait d'installer un win "piraté" (comme dit précedement) puis, une fois tout installé (pilotes etc...) faire une image par ghost et graver sur un CD. Comme ça, en cas de pépin, tu réfait l'image de ta partition a partir du CD-Rom. (20 mn) et c'est plié.
Penser d'abord a copier tous les fichiers outlook (.dbx) sur disquette par exemple, une fois l'image refaite, tu reprend ta disquette et copier/coller des .dbx en écrasant ceux qui seront présent dans outlook (comme ça tu auras tous les derniers messages° Penser aussi a sauvegarder le carnet d'adresses.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question