A voir également:
- Probleme pour ecouter du son
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Salut !
Pas de carte son = pas de musique !
Si tu as une prise casque directement sur ton lecteur CD, essaie.
Pas de carte son = pas de musique !
Si tu as une prise casque directement sur ton lecteur CD, essaie.
Si tu as une prise casque sur ton PC tu as logiquement une carte son ou un chipset audio.
As tu installé les drivers fournis par le fabricant ?
Y'a t il des composants non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
As tu installé les drivers fournis par le fabricant ?
Y'a t il des composants non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
Salut Seb,
Merci en tout cas, oui j ai une prise casque mais pas de carte son j ai verifie ds le systeme et ds accessoires divertissement controle de volume j ai rien.
Je dois avoir 1 chipset audio com tu dis mais je sais pas ce que c est et comment verifie si j en possede...
C est pas mon pc du boulot et ya rien.
Comment faire pour verifie les composants non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
Merci en tout cas, oui j ai une prise casque mais pas de carte son j ai verifie ds le systeme et ds accessoires divertissement controle de volume j ai rien.
Je dois avoir 1 chipset audio com tu dis mais je sais pas ce que c est et comment verifie si j en possede...
C est pas mon pc du boulot et ya rien.
Comment faire pour verifie les composants non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
Re !
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Les ? jaunes indiquent un périf mal installé.
Pour trouver des pilotes : http://www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers, puis suivre l'assistant.
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Les ? jaunes indiquent un périf mal installé.
Pour trouver des pilotes : http://www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers, puis suivre l'assistant.
Salut et encore merci,
Oui effectivement, j ai 1 ? jaune sur autres pilotes, en cliquant dessus, j ai 1 ? jaune sur pilote du reseau et sur pilote de son multimedia...
Que faire? il fo telecharge le driver meme si je n ai pas de carte son , en plus il fo connaitre le constructeur et tout....
Franchement je suis bloque....
Oui effectivement, j ai 1 ? jaune sur autres pilotes, en cliquant dessus, j ai 1 ? jaune sur pilote du reseau et sur pilote de son multimedia...
Que faire? il fo telecharge le driver meme si je n ai pas de carte son , en plus il fo connaitre le constructeur et tout....
Franchement je suis bloque....
Bonjour.
Il faut que tu trouves le nom de ta carte mére.
Pour ce faire, il faudrait que tu télécharge le logiciel aida 32
ici : http://telechargement.zebulon.fr/66-AIDA32-3.93.html
Tu installes ce logiciel, puis tu vas dans l'onglet carte mére.
Tu reléves le nom de ta carte.
Une fois que ce sera fait je te donnerais la marche à suivre.
Il faut que tu trouves le nom de ta carte mére.
Pour ce faire, il faudrait que tu télécharge le logiciel aida 32
ici : http://telechargement.zebulon.fr/66-AIDA32-3.93.html
Tu installes ce logiciel, puis tu vas dans l'onglet carte mére.
Tu reléves le nom de ta carte.
Une fois que ce sera fait je te donnerais la marche à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
Pour Abtal !
Au post n°4, je t'ai indiqué un site qui te guidera dans le choix de ton pilote de carte son. Tu en as forcément une dans ton ordi puisque tu as un ? jaune !!!!
Alors fais ce qu'on te dit !
Quand tu seras allé dans le site, tu verras une page qui récapitule tes composants matériels. Ainsi que des propositions de pilotes de carte son. T'as juste à télécharger les pilotes correspondant à tes ? jaunes et à les installer.
Enfantin
Pour Abtal !
Au post n°4, je t'ai indiqué un site qui te guidera dans le choix de ton pilote de carte son. Tu en as forcément une dans ton ordi puisque tu as un ? jaune !!!!
Alors fais ce qu'on te dit !
Quand tu seras allé dans le site, tu verras une page qui récapitule tes composants matériels. Ainsi que des propositions de pilotes de carte son. T'as juste à télécharger les pilotes correspondant à tes ? jaunes et à les installer.
Enfantin
Excuse je ne pouvais pas repondre avant mais c est bon j ai trouve le driver tu avais raison....
Et encore merci.
Tiens pandant que j y suis j ai 1 otre probleme, en fait j utilise a
90 % la memoire virtuel et mon pc va trop lentement maintenant , je peus rien faire.
Sais tu comment faire pour remedier a cela...
Et encore merci.
Tiens pandant que j y suis j ai 1 otre probleme, en fait j utilise a
90 % la memoire virtuel et mon pc va trop lentement maintenant , je peus rien faire.
Sais tu comment faire pour remedier a cela...