Probleme son 5.1

kangoo13 -  
daemontox Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai un home cinema philips en 5.1 c'est a dire deux devant deux derrière et un sur le lecteur dvd devant aussi sauf que lorsque je met quelque chose en 5.1 cela me fait soit :

- pour un film lu avec VLC et paramétré sur 5.1 : les deux baffles de derrière font juste du bruit de fond mais rien d'autre rien qui vient derrière moi par exemple
- pour un jeu , ici Left For dead 2 le 5.1 fait en sorte carrément que les baffles de derrière ne marchent plus ..

Voila .. merci de m'aider

3 réponses

daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

le 5.1 c'est deux devant deux dérriere un sub (caisson de basse ) et un center le dvd na pas de rapport ensuite ton branchement entre ton pc et le home ciné c'est quoi en principe tu doigt brancher un câble jack sur la prise verte de ton pc et l'autre bout sur aux au niveau du home ciné (si tu trouve pas donne mois le nom de ton home ciné et je pourrais te dire le nom exact de la prise) ensuite met ton home ciné sur aux en principe tu devrais avoir du son partout
deusième point le5.1 sur ton pc tu la mis comment
0
kangoo13

mais moi le home cinéma n'est pas relié au pc mais a la télé , car mon pc est relié a la télé aussi ^^
0
daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

branche ton pc directement sur le home ciné avec un cordon jack et met le home ciné en aux normalement tu auras du son partout
0