Toshiba satellite C650/C650D

passizou -  
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma cam marchait superbement bien après achat mais au bout d'un certain temps, elle est introuvable !!!!
Si quelqu'un peut m'aider à la configurer ce serait vraiment génial !!!!
Merci à tous

5 réponses

baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonjour
Quel est le modèle de ce Satelitte C650 ???

Il y a certainement un programme qui doit s'appeler toshiba web camera ou un truc de ce genre...
clique sur démarrer puis dans "rechercher les programmes et fichiers" tape "webcam'.
3
lorey974

Bonsoir,
J'ai le même pb avec satellite c650 144, il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérie, j'ai cliqué une fois pourle faire disparaitre et depuis je ne l'ai plu sretourvé, ou s'est il rangé ? modele :PSC08-E. J' ai essayé de téltécharger un pilote webcam Tosh, mais il me demende un vbscript. J'ai réinstallé tout, mais nada. Je ne ss plus quoi faire/Merci d'avance pour vos réponses.
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonsoir
La recherche de "webcam",proposée au dessus, ne donne rien ?
Un vbscript ???
Pour quel os ? Xp vista Win7 32 ou 64 bits ??
0
respaix26 Messages postés 223 Statut Membre 14

Salut a tout le monde.
c'est ma 1ere participation de ce site,
Et ma premiere demande c'est que j'ai le meme probleme que vous,
mais ce que je sais pas est ce que c'est un probleme materiel ou logiciel.
comme ça je peux savoir est ce que je peux reparer ma cam et seulement question des pilotes.
merci beaucoup d'avance a vous
N.B; l'ordi c est toshiba satellite c650
--
Respaix
0
fat

il faut aller a rechercher + tu ecrit webcam et tu met entrer il saffiche webcam tu peut la cliquer bon chance
0
yassine

comment telecharger Toshiba satellite c650 c650d blueto...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0