Je sais pas combien la vendre ma Xbox360

nico2006 -  
micka-de-planoise Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais vendre ma xbox 360 et avoir l'avis des expert pour savoir combien je pourrais la vendre.Je savais pas ou poster donc je le poste ici.

Je voudrais vendre ma Xbox360(5 ans) flashé.Le dernier flashage a été fait récemment,donc on peut mettre le kinet dessus sans souci ainsi que la mise a jour Microsoft.Et bien sur on peut y mettre des jeux gravé.IL y a un disque dur de 15Go + une carte memoire + une manette
En plus de cela je met des jeux:
-Lost Planet1
-Lost odyssey
-Star ocean The last Hope
-Turok
-Halo3-Enchanted arms
-Resident evil 5
-Gear of wars
-Fifa 2007
-Final fantasy13 + le bouquin
En jeux gravé:
-Gears of wars 2
-Bayonetta
-Forza motorsport 1
-Pes10
-Call of Duty Modem War fare 2
-Fifa 2011

Je vous remercie,c'est juste pour avoir des conseil,je la vend via se site.

6 réponses

nico2006

je la vends pas via se site,desolé oublie d'un mot
0
micka-de-planoise Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faudrait savoir si le lecteur marche bien, si tes jeux sont peu rayer etc ... si des bouton marche mal etc ...
0
nico2006

elle marche impeccable ainsi que les jeux.Voila.
0
micka-de-planoise Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Combien tu l'as payer ? (Apres baisse le prix au quelle tu l'as achete) pareille pour les jeux mais sa plus dur a retenir (Apres fais tout sa et met ton prix que tu pense allez Bien) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tu peux le faire comme un grand :)
0

Alors C'est regler ? :)
0