Wifi problème
torgoch
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma wifi j'ai du mal a me connecter pour ma ps 3 en wifi je dois tout le temps activer le routeur pour mon telephone si je veux le connecte en wifi je dois avtiver le routeur le petit bouton noir comment faire pour que je me connecte en wifi en mettant ma clés wep et que sa se connecte direct sans active se routeur ???
pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
j'ai un problème avec ma wifi j'ai du mal a me connecter pour ma ps 3 en wifi je dois tout le temps activer le routeur pour mon telephone si je veux le connecte en wifi je dois avtiver le routeur le petit bouton noir comment faire pour que je me connecte en wifi en mettant ma clés wep et que sa se connecte direct sans active se routeur ???
A voir également:
- Wifi problème
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Alors la ponctuation ça existe déjà ! Parce que j'ai strictement rien compris de ce que tu racontes !
j'ai un problème avec ma wifi. J'ai du mal a me connecter pour ma ps 3 en wifi je dois tout le temps activer le routeur pour mon iphone, si je veux le connecte en wifi je dois activer le routeur le petit bouton noir sur la livebox.Comment faire pour que je me connecte en wifi en mettant ma clés wep et que sa se connecte direct sans active se routeur ???
j'espère que tu comprendra mieux !!!
j'espère que tu comprendra mieux !!!