Serveur FTP filezilla server
hellfirewar
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Il a quelque jours j'ai poster un sujet sur même problème, j'ai réussi a le résoudre le problème en local sachant que le serveur et brancher sur la bbox et que les PC sur le wifi bbox y ont accès de même que les PC branchés sur le routeur. Enfin bref, voila j'aimerai savoir comment faire maintenant pour que le serveur et accès a internet pour que mes amis puisse stocker leurs informations pour les partagées ?
Merci d'avance. Bonne journée a tous !
Il a quelque jours j'ai poster un sujet sur même problème, j'ai réussi a le résoudre le problème en local sachant que le serveur et brancher sur la bbox et que les PC sur le wifi bbox y ont accès de même que les PC branchés sur le routeur. Enfin bref, voila j'aimerai savoir comment faire maintenant pour que le serveur et accès a internet pour que mes amis puisse stocker leurs informations pour les partagées ?
Merci d'avance. Bonne journée a tous !
A voir également:
- Serveur FTP filezilla server
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Salut
Ton serveur est sur un PC connecté à la BBox donc ?
Pour être visible depuis l'extérieur il faut une IP fixe de préférence et ensuite il y a des paramètres à définir dans la BBox sauf erreur,si c'est comme pour la Freebox !?
Ton serveur est sur un PC connecté à la BBox donc ?
Pour être visible depuis l'extérieur il faut une IP fixe de préférence et ensuite il y a des paramètres à définir dans la BBox sauf erreur,si c'est comme pour la Freebox !?
Oui c'est un PC que j'ai récupérer pour pas cher.
Et j'ai un IP fixe mais sur mon PC dois-je en mettre un sur la BBOX aussi ?
FreeBOX et BBOX je voix pas trop la différence désoler je suis chez Belgacom si tu connais, en Belgique.
Et j'ai un IP fixe mais sur mon PC dois-je en mettre un sur la BBOX aussi ?
FreeBOX et BBOX je voix pas trop la différence désoler je suis chez Belgacom si tu connais, en Belgique.
Regarde ici -> https://www.commentcamarche.net/faq/2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ch93 : merci pour ce lien mais ça mais inutile sa explique pas grand chose a part comment ca marche !