Counter Strike Source
FALCK0
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre -
Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, J'ai Un ordinateur portable Et j'ai counter strike source Mais sa lag a mort.
Ma config: Windows 7 Home Prenium 64-bit, Processeur: intel Celeron CPU 900 @ 2.2Ghz
3,0GB RAM, Carte graphique Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family.
Merci de Me dire Pourquoi je lag, C'est pas un probleme de conenction j'suis en fibre optique....
Ma config: Windows 7 Home Prenium 64-bit, Processeur: intel Celeron CPU 900 @ 2.2Ghz
3,0GB RAM, Carte graphique Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family.
Merci de Me dire Pourquoi je lag, C'est pas un probleme de conenction j'suis en fibre optique....
A voir également:
- Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Ca lag chez toi sur ton écran ? ou pour les parties en lignes ?
Dans le cas n°1 ta config n'est pas suffisante ... Un céléron pas de carte graphique en dehors d'un chipset ...
Dans le cas n°2 es tu connecté en WIFI ?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Dans le cas n°1 ta config n'est pas suffisante ... Un céléron pas de carte graphique en dehors d'un chipset ...
Dans le cas n°2 es tu connecté en WIFI ?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
j'ai une solution qui te di si tes configuration sont suffison: va a https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
IL n'y a pas que la fréquence qui définit la qualité d'un processeur.
Et puis tu n'as pas de carte graphique.
A l'époque de ma jeunesse, je jouais sur un AMD 2600+ (2.0 ghz) un CG ATI radeon 9600 et 1256 de ram DRR, ça tournait très bien ..