Freebox
Résolu
vince3362
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'habite sur le Bassin D'archachon et je voudrais savoir de ce que vous penser sur free ? Car SFR me dupe a longueur d'année alors j'ai envie de changer , mais j'ai vu la nouvelle freebox V6 tout est beau et merveilleux , Est-ce si vrai ? Si il n'y a pas trop ou pas du tout de coupure ?! Merci
PS : J'utilise internet regulierement mon interet n'est pas trop vers le blu-ray c'est plus pour les appelles illimités .
J'habite sur le Bassin D'archachon et je voudrais savoir de ce que vous penser sur free ? Car SFR me dupe a longueur d'année alors j'ai envie de changer , mais j'ai vu la nouvelle freebox V6 tout est beau et merveilleux , Est-ce si vrai ? Si il n'y a pas trop ou pas du tout de coupure ?! Merci
PS : J'utilise internet regulierement mon interet n'est pas trop vers le blu-ray c'est plus pour les appelles illimités .
A voir également:
- Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour ... quel beau pays le bassin d'arcachon (je vais à andernos tous les ans depuis plus de 30 ans).
Je suis abonné Free sur la région parisienne depuis 2006 ... pas déçu ... la pointe de l'innovation.
J'attend la nouvelle free ... je te donnerai mes impressions.
Je suis abonné Free sur la région parisienne depuis 2006 ... pas déçu ... la pointe de l'innovation.
J'attend la nouvelle free ... je te donnerai mes impressions.
Hello je suis chez Free aussi avec une box V5 depuis plus de trois ans. Les rares
ennuis sérieux que j'ai rencontrés étaient en fait dû à la ligne Franc-Télécom. Les
corrections ont été faites en appelant le 10-13 (ou le 39-00 maintenant).
Une freebox avec wifi défectueux qui m'a été remplacée sans problème.
Je n'utilise que la box adsl, et le wifi je le sous-traite par un routeur, car le
paramétrage de la box via le site free ça ne me branche pas (surtout quand on
n'a plus d'internet).
ennuis sérieux que j'ai rencontrés étaient en fait dû à la ligne Franc-Télécom. Les
corrections ont été faites en appelant le 10-13 (ou le 39-00 maintenant).
Une freebox avec wifi défectueux qui m'a été remplacée sans problème.
Je n'utilise que la box adsl, et le wifi je le sous-traite par un routeur, car le
paramétrage de la box via le site free ça ne me branche pas (surtout quand on
n'a plus d'internet).