Problème d'impression
Résolu
BRISETE
Messages postés
300
Statut
Membre
-
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
J'admets que l'imprimante n'est qu'une prolongation de l'ordinateur.
Depuis 2 jours la mienne fait des siennes.
J'allume l'imprimante et lance l'impression. Le bouton marche/arrêt est allumé en vert normalement. Tout d'un coup le bouton orange "reprendre" commence à clignoter et l'ordinateur affiche "Erreur de l'opérateur. Appuyez sur le bouton REPRENDRE de l'imprimante." Or, rien ne se passe quand je le fais. J'ai désinstallé le pilote et réinstallé un nouveau, téléchargé sur le site du fabricant. J'ai nettoyé les compartiments des cartouches d'encre (ceci avait fait de l'effet la dernière fois que j'avais des problèmes) - rien n'y fait.
Est-ce qu'un réinstallation du OS pourrait y faire ? Ou dois-je me résigner à racheter une imprimante.
Merci d'avance d'un conseil ou tout simplement de vos opinions.
J'admets que l'imprimante n'est qu'une prolongation de l'ordinateur.
Depuis 2 jours la mienne fait des siennes.
J'allume l'imprimante et lance l'impression. Le bouton marche/arrêt est allumé en vert normalement. Tout d'un coup le bouton orange "reprendre" commence à clignoter et l'ordinateur affiche "Erreur de l'opérateur. Appuyez sur le bouton REPRENDRE de l'imprimante." Or, rien ne se passe quand je le fais. J'ai désinstallé le pilote et réinstallé un nouveau, téléchargé sur le site du fabricant. J'ai nettoyé les compartiments des cartouches d'encre (ceci avait fait de l'effet la dernière fois que j'avais des problèmes) - rien n'y fait.
Est-ce qu'un réinstallation du OS pourrait y faire ? Ou dois-je me résigner à racheter une imprimante.
Merci d'avance d'un conseil ou tout simplement de vos opinions.
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide