Pc de gamer
BIP-BOP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, actuellement je suis sur mac mais sachant que je suis amateur de jeux sur pc, je voulais vous demander quoi choisir et quoi faire pour l'obtention d'un ordinateur servant à jouer.
Pas mal de personne pense qu'il faut se le faire faire sur " mesure " ou en tout cas ne pas l'acheter en magasin du style Darty ou Fnac. Mon budget ne peut pas trop dépasser 900 €.
J'ai trouvé cet ordinateur là : http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html
Si vous pouviez me dire si ce site et cet ordinateur relève de l'arnac ou pas.
Merci beaucoup de vos futurs réponses
Pas mal de personne pense qu'il faut se le faire faire sur " mesure " ou en tout cas ne pas l'acheter en magasin du style Darty ou Fnac. Mon budget ne peut pas trop dépasser 900 €.
J'ai trouvé cet ordinateur là : http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html
Si vous pouviez me dire si ce site et cet ordinateur relève de l'arnac ou pas.
Merci beaucoup de vos futurs réponses
A voir également:
- Pc de gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Pour moi il est super pour ce prix :o (mais maintenant je ne m'y connai pas beaucoup a part processeur carte video et RAM ^^ )
BIP-BOP
D'accord merci :)
Bonsoir ,
très bon choix de pc rapport qualité/prix rien a dire, enfin presque, de plus la carte mère est prête a accepter les x6 donc potentiellement interessant.
néanmoins c'est un AMD et donc pas de Intel donc .... tu va être vite restreint ( toutes proportions gardées ) et la RAm est pas mal du tout
la carte graphique est sur une interface 128bit ... c'est pas le plus mieux meilleure mais c'est pas trop mal
très bon choix de pc rapport qualité/prix rien a dire, enfin presque, de plus la carte mère est prête a accepter les x6 donc potentiellement interessant.
néanmoins c'est un AMD et donc pas de Intel donc .... tu va être vite restreint ( toutes proportions gardées ) et la RAm est pas mal du tout
la carte graphique est sur une interface 128bit ... c'est pas le plus mieux meilleure mais c'est pas trop mal
Intel est connu pour ses performance sur certains produits comme le processeur Intel I7 4coeurs .... celui ci est plus performant qu'un AMD x4 ( et pourtant je ne suis pas partisan de Intel..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achete ton exploitation neuf dans un magasin (auchan leclerc ) ou bien dans un magasin pro ou sur un site internet car priceminister.... voila quoi :s
est ce que tu as comparé avec un autre site internet de piece détaché (materiel.net par exemple ) pour voir s'il y avait moins cher