Pc de gamer

BIP-BOP -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, actuellement je suis sur mac mais sachant que je suis amateur de jeux sur pc, je voulais vous demander quoi choisir et quoi faire pour l'obtention d'un ordinateur servant à jouer.
Pas mal de personne pense qu'il faut se le faire faire sur " mesure " ou en tout cas ne pas l'acheter en magasin du style Darty ou Fnac. Mon budget ne peut pas trop dépasser 900 €.

J'ai trouvé cet ordinateur là : http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html
Si vous pouviez me dire si ce site et cet ordinateur relève de l'arnac ou pas.

Merci beaucoup de vos futurs réponses

A voir également:

15 réponses

BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

Pour moi il est super pour ce prix :o (mais maintenant je ne m'y connai pas beaucoup a part processeur carte video et RAM ^^ )
0
BIP-BOP

D'accord merci :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

très bon choix de pc rapport qualité/prix rien a dire, enfin presque, de plus la carte mère est prête a accepter les x6 donc potentiellement interessant.
néanmoins c'est un AMD et donc pas de Intel donc .... tu va être vite restreint ( toutes proportions gardées ) et la RAm est pas mal du tout

la carte graphique est sur une interface 128bit ... c'est pas le plus mieux meilleure mais c'est pas trop mal
0
BIP-BOP

au début du descriptif. Sinon c quoi le problème avec Intel ? Pourquoi je serait restreint ?
0
Utilisateur anonyme

A oui aussi , pas de systeme d'exploitation donc pense a un budget supplémentaire
0
BIP-BOP

J'avais prévu pour le SE, le truc c est-ce que je peux l'acheter mois cher genre sur priceminister ou c trop risqué? Histoire de l'avoir moins cher . . . ?
0
Utilisateur anonyme

Intel est connu pour ses performance sur certains produits comme le processeur Intel I7 4coeurs .... celui ci est plus performant qu'un AMD x4 ( et pourtant je ne suis pas partisan de Intel..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Achete ton exploitation neuf dans un magasin (auchan leclerc ) ou bien dans un magasin pro ou sur un site internet car priceminister.... voila quoi :s
0
BIP-BOP

Ok merci. Et pour l'alim rien de grave ? C'est une corsaire
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as comparé avec un autre site internet de piece détaché (materiel.net par exemple ) pour voir s'il y avait moins cher
0
BIP-BOP

non je n'ai pas comparer parce que je ne connais pas les pièces qui vont ensemble pour avoir une bonne configuration, mais c une bonne idée je vais regarder. En plus je ne saurais pas du tout monter tout ce barda moi même.
0
Utilisateur anonyme

Non l'alim est pas trop mal et peut alimenter ton matos je pense =)
0
BIP-BOP

par contre une petite question : c quoi un bon boitier ? Psk celui du site n'y es pas sur matériel.com du coup je sais pas quoi prendre ?
0
Utilisateur anonyme

ce boitier là est tres bien https://www.materiel.net/
0
BIP-BOP

ok merci. Et sinon l'alim n'y est pas. Je suis désolé mais je ne voudrais pas me rater sur l'achat. je vous remercie de prendre du temps pour moi
0
Utilisateur anonyme

ton boitier est la
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-65728M5043511#moid:MO-65728M7808366
0
BIP-BOP

C'est énervant les pièces ne sont pas toutes chez matériel.net. C'est un peut embêtant parceque je voulais qu'il le monte eux-même l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois donc prends le Pc de gamer a 700€ je pense que ce sera mieux pour toi =)
0
BIP-BOP

Ok bon je vais faire cela parce que sinon je vais m'embrouiller les pinceaux. je vous remercie de vote écoute et surtout de votre RAPIDITÉ.

Encore merci

BIP-BOP
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci =)

cordialement Clouds120.
0
BIP-BOP

Une dernière question. Celui là vous le trouvez comment ?

https://www.magicpc.fr
0
Utilisateur anonyme

l'autre est mieux niveau processeur , si j'etait toi je prendrai le pc gaming =)
0
BIP-BOP

Merci bien.
0
Utilisateur anonyme

n'oublies pas de mettre le statut du topic en resolu =)

cdlt.
0
dyfuj

le premier est super niveau performence/prix, sa m'étonne de voir une tour toute faite a ce prix même ^^
enfin c'est résolue, joue bien maintenant ^^
0
Utilisateur anonyme

bonsoir dyfuj, sur internet , il y a plein de pc gamer a ce prix la sur beaucoup de site internet concurent =)
0