Ethernet eepc
Manon
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Voila bonjour j'ai un eeepc 901 jessaye de le connecter à internet avec un cable ethernet ceci ne marche pas pouvez vous maider sil vous plait il n'ya rien qui saffiche je suis perdu
merci davance
merci davance
A voir également:
- Ethernet eepc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
Tchiiip !
tu l'as peut-etre pensé, mais tu l'as très mal expliqué.
Si tu veux qu'on t'aide un peu,
il va falloir t'expliquer correctement et plus calmement sinon, tu vas aller te faire voir ailleurs.
Ce forum n'est pas spécialement pour aider mais pour partager la connaissance plutôt, le but n'est pas de te dépanner mais que tu comprennes ce qui t'arrive afin que tu te dépannes toi même.
donc,
quel est ton système d'exploitation et sur quoi te connectes tu pour accéder à internet ?
Mon systéme d'exploitation est windows XP et je me connecte avec un cable ethernet comme je te l'ai expliqué ci dessus
mais sur quoi ? qu'est ce qu'il y a à l'autre bout du câble ?
quand tu vas dans les connexions réseau dans le panneau de configuration, tu as quoi ?
et dans le gestionnaire de périphériques ? au niveau réseau .