Comment avoir Internet sans fil

xAzninou -  
 xAzninou -
Bonjour, j'utilise laFreebox , et ilfaut que je branche le cable Ethernet sur mon ordinateur potable pour avoir internet , mais je voudrais avoir internet sans fil , mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Pouvez vous m'aidez svp ?

A voir également:

9 réponses

boyle

Bonjour xAzninou, ba la seule solution c'est que tu te connectes en wifi à partir de ta freebox donc sans cable...

Tu utilises quel freebox ? La V4, V5, ou la V6 révolution ?
0
xAzninou

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas quel freebox j'utilise , il y en a deux : une pour avoir le réseau et l'autre la freebox tv.
& tu peux me dire coment il faut faire pour se connecter en wifi ?
0
boyle

J'aurai une question depuis quand as - tu eu ta freebox ?

Voici quelques petits tuto pour t'aider dans la marche à suivre ;

* https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

* https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
0
xAzninou

Merci pour ces infos.
Je crois que j'ai eu ma freebox en 2009 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xAzninou

Dans la page de FREE , ils me disent " service momentanément indisponible" lorsque je rentre l'identifiant et le mot de passe!
0
boyle

Ouais ça doit être la freebox V5 je pense ou V4. Sais - tu que la dernière freebox est sorti nommé freebox révolution V6 ?
0
xAzninou

Oui je le sais , mon père va bientôt la recevoir.
Mais moi je veux Internet maintenant ><
Tu peux répondra a ma question stp : Dans la page de FREE , ils me disent " service momentanément indisponible" lorsque je rentre l'identifiant et le mot de passe! Pourquoi ?
0
boyle

C'est que le service est momentanément indisponible soit il ya trop de connection et qu'il se bloque, soit le site est en travaux ou autres... Je te conseille d'attendre un peu et de revoir par la suite si le site est disponible. Ca ne devrait pas être trop long normalement. ;)
0
xAzninou

Ok merci beaucoup pour tes réponses,je vais attendre un peu et je te dirais de mes nouvelles. :)
0