Installation réseau local
glds
-
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai mettre en réseau mes deux pc, j'ai configuré les cartes réseau, installé le cable croisé, personalisé les adresses IP des 2 postes, l'échange se fait dans un sens mais pas dans l'autre (500 ping pour 20 pong) bref rien ne marche !
Que faire ??
Merci de m'apporter un peu de lumière !
j'aimerai mettre en réseau mes deux pc, j'ai configuré les cartes réseau, installé le cable croisé, personalisé les adresses IP des 2 postes, l'échange se fait dans un sens mais pas dans l'autre (500 ping pour 20 pong) bref rien ne marche !
Que faire ??
Merci de m'apporter un peu de lumière !
A voir également:
- Installation réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
adr. IP : 192.168.0.1
sous réseau : 255.255.255.0
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Je ne sais pas si c'est bien les infos que tu voulais, j'ai encore bien des notions à combler !
c'est pas les notions qu'il faut combler, c'est les trous qu'il ya entre .
le câble croisé, tu l'as fait toi même ou tu l'as acheté ?
pourrais tu essayer en forçant la vitesse des cartes à 10 mbits half duplex (bouton config de la carte réseau onglet avancé).
Au lieu de faire le malin à répondre trois conneries par ci par là, si t'essayait plutot de répondre à ma question, non ?
je t'en ai posé 2, tout ce que tu trouves à faire c'est critiquer les réponses que je fais ailleurs....
continues comme ça, tu vas aller loin.