Connection, mais no emission/reception
Oliv
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tourne sous XP Pro et je suis en connection 56k , oui ca existe encore.
Voila j explique mon pb
j ai installe un antivirus dote d un firwall. tout s est bien passe.
10-15 min apres, mon pc redemarre sans crier gard.
Je desire alors me reconnecter a internet, la connection s effectue, mais la reception/emission d octets est quasi inexistante, mozilla, IE, MSN ,... ne se connectent pas, j ai des pages d erreur.... ou pour ma messagerie , ca met une erreur causee parr socks....
j ai fait un test de ping qui fonctionne.
Du coup j ai desinstalle mon antivirus pensant que ca venait de la, mais toujours le mm pb. J ai egalement verifier que celui de XP etait desactive. si qq a une idee pour que je retrouve un connexion normal, je le remercie d avance.
Est ce que ca peut etre un virus ? Si qq un a des infos, merci de me les transmettre .
Bizzz
je tourne sous XP Pro et je suis en connection 56k , oui ca existe encore.
Voila j explique mon pb
j ai installe un antivirus dote d un firwall. tout s est bien passe.
10-15 min apres, mon pc redemarre sans crier gard.
Je desire alors me reconnecter a internet, la connection s effectue, mais la reception/emission d octets est quasi inexistante, mozilla, IE, MSN ,... ne se connectent pas, j ai des pages d erreur.... ou pour ma messagerie , ca met une erreur causee parr socks....
j ai fait un test de ping qui fonctionne.
Du coup j ai desinstalle mon antivirus pensant que ca venait de la, mais toujours le mm pb. J ai egalement verifier que celui de XP etait desactive. si qq a une idee pour que je retrouve un connexion normal, je le remercie d avance.
Est ce que ca peut etre un virus ? Si qq un a des infos, merci de me les transmettre .
Bizzz
A voir également:
- Connection, mais no emission/reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Serveur de reception mail - Guide