Counter Strike Source

Fermé
Maxime - 19 janv. 2011 à 23:31
 Maxime - 20 janv. 2011 à 00:51
Bonjour,

J'ai un compte Steam sur mon PC depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai sur ce compte plusieurs jeux dont Counter Strike Source... Ayant envie d'acheter un iMac (21.5" je pense ...) je me demande simplement si les jeux qui sont installés sous windows et enregistrés sur mon compte steam pourront être installer sur mon futur iMac sans avoir besoins de verser le moindre euro pour pouvoir jouer ... Alors j'aurais aimé savoir si l'un de vous avait la réponse à mon problème.

Merci d'avance,

Cordialement, Maxime

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:39
déjà, pose toi la question suivante :
Est-ce que je veux une bonne config peu chère pour jouer ou un ordinateur pour faire de la retouche photo/video ainsi que de la bureatique ?

Moi j'ai PC & Mac depuis que j'ai 5 ans.
Je me souviens avec émotion de mon premier Powerbook que ma mère m'avait offert pour mes 5 ans ...

Bon maintenant j'ai pas mal viellit.

Donc :

PC : Jeux, compatibilité maximale avec toutes les nouveautés
iMac : Galère perpétuelle, pas beaucoup de jeux, bridage, obligé de consommer ce qui est approuvé par Apple.

voilà, après le mac c'est cool pour la créativité et les gens comme moi qui veulent administrer rapidement et sans prise de tête avec des virus et touti couenti.

MAC, Linux, Windows j'ai tout sur différents ordinateurs (5 dans ma chambre dont 4 portables de 1995 à 2010 pour le plus récent, j'ai aussi 3 ordis chez ma mamy où on stock toute la photothèque et la vidéothèque des premiers pas des nouveaux membres du clan...)
0
@Quikyland :

C'est sympa de répondre mais, t'inquiète pas, je sais tous ce qu'il y a a savoir sur les PC (Je bidouille Windows depuis que je suis tout petit donc ...et moi aussi j'ai pas mal vieillit depuis.) et mon problème ne porte pas sur la config des deux concurrents , mais simplement sur la possibilité (ou non) d'installer ses jeux Steam sur un iMac voilà tout , pas besoins d'aller plus loin ... Enfin bref, merci quand même.

Cordialement, Maxime
0