Problème sur l'instalation de mon produit

Fermé
fifi - 19 janv. 2011 à 21:56
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 19 janv. 2011 à 22:00
Bonjour,

j'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus car pas moyen d'installer mon nouveau produit norton antivirus 2011 et utilities, que j'ai payeé ma commande sur le net 57 euro un message me sort toujours la meme chose: erreur, une autre version d'un produit norton symantec a été détecter sur mon ordinateur, qui m'empèche de installer mon nouveau produit . comment faire pour annuler l'encien produit et installer le nouveau? Aussi un autre souci car j'ai réglée ma commande avec CB et il m'ont prélever deux fois la meme somme (2 x 57 euro) a qui dois-je m'adresser pour me rembourser? Merci.

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2011 à 22:00
Hello,

Avant d'installer Norton ,tu dois éffacer toutes traces de l'ancien avec cet outil: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924


Ensuite pour ton probleme de paiement ,envoie leur un mail ici
0