Avis sur LibreOffice

moi -  
 ninouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

ninouche

Très bien
lulu

super
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Depuis la version 6, Libreoffice n'est plus compatible avec XP : https://fr.libreoffice.org/get-help/system-requirements/#windows
Heureusement qu'il l'a été avant.
De nombreux logiciels ne tournent plus sous XP, qui est est obsolète depuis 2014. OpenOffice fonctionne encore. A défaut de ne pouvoir installer Libreoffice, c'est toujours mieux que rien.
Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

@MLgamer
pour quelles raisons 0 étoile ? ça aide les autres de préciser ses choix.
Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

@ pingouinormand
J'ai été longtemps sous XP et j'ai toujours eu libre-office sans problème donc le souci vient d'ailleurs. Open est bien moins fiable.
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Sous XP, oriente-toi vers openoffice. Il est clairement spécifié que pour l'installation de Libreoffice, il faut au minimum Windows 7 à jour.
MLgamer

si je pouvais mettre 0 etoile je l'aurais fait
loli

très bien
linda

Une fois le téléchargement terminé, l'installation plante avec le message suivant "le pack d'installation n'est pas pris en charge par votre processeur". Je suis sous Windows XP.
Lou

Génial et très pratique
maxime

pour un expose
fatimahadouch

j'aime libre office mais quelque fois sa beugue
lluj

bien
vera

je vais pouvoir faire des diaporamas
bioclash

Pourquoi payer ^^
strtaniane

très bon logiciel quand on c'est l'utiliser par contre trop compliquer pour un enfant essayer de fair une version en plus simple
lo

love
ours

genial
coralie

nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllll
on peus pas instale saiss dee la narque
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé LibreOffice mais je l'ai considéré moins bien qu'OpenOffice !