Avis sur LibreOffice

moi -  
 Mortelle Adèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

Mortelle Adèle

Moi je la connais, mais je l'utilise très rarement. Mais oui c'est vrai elle est trop cool. Je conseille aussi Microfost Word. Tu as raison, Matys, oui
matys

très bonne application

je vous la conseille c est une très bonne application
camille

mercci beaucoup pour le lien sur Sylviane17
ninaoranaise Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre aide
pit bzh

genial tout simplement
nn

super
Guibas Messages postés 3 Statut Membre

Sans doute d'un commun accord avec les gourous de microsoft ces logiciels soi disant alternatifs sont d'une prise en main laborieuse avec des automatismes inutiles qui compliquent d'avantage l'utilisation. Office sera au moins rassuré de garder alors son hégémonie et vous n'aurez plus qu'à acheter également un pc plus puissant pour le supporter, car même un CV ne peu plus être manuscrit de nos jours. Big brother vous remercie les moutons !
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

e.d.g.a.r. Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Surtout ne pas cliquer sur "Télécharger Freeware" MAIS SUR Libre "Office The fondation" document

Ensuite double-cliquer sur le lien téléchargé, et Exécuter.

Cdt
e.d.g.a.r. Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Hélis66.

En téléchargeant LibreOffice avec le lien proposé par CCC dans la liste des logiciels Windows, le fichier que j'obtiens est un fichier MAN ? et non exécutable !!!

Votre source de téléchargement est laquelle ?

Merci.
ivandl Messages postés 214 Statut Membre 8

Génial !!! Je voulais un bête traitement de texte avec correcteur, ce que ne fait d'office OpenOffice, et LibreOffice le fait, c'est super, merci à eux et bravo de penser aux gens qui ne veulent pas passer des heures sur le net pour l'ajout d'un dictionnaire.
Helis66 Messages postés 1 Statut Membre

Quelle est la procédure pour l'installer sous Windows 10?
Car après le téléchargement, Windows me l'ouvre avec le bloc note...
Remy13340

Bonjour,
En fait je ré-installe LibreOffice, suite a des erreurs lors de l’enregistrent du document... Erreur d'écriture... Impossible d'écrire dans le fichier. et c'est pour ses raisons que j'ai remplacé OpenOffice... le comble...
Donc je caresse l’espoir que ça vas fonctionner cette fois car les solutions données sur la toile sont à la fois pas clair et si j'ai tous compris ne fonctionnent pas.
Anthony Gautier

j'adore ce logiciel très utiliser ! pour moi c'est 5 étoiles !
Lolo la guique XD

C'est Super Bien!!!! ça fait plein de fonctions et 5 SUR 5
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

Salut Sylviane.

Laisse tomber, il y a et aura toujours ce type de commentaire sans argument ni critique constructive.

C'est juste pour le "plaisir" de poster un commentaire...

C'est un invité d'ailleurs, ne t'attends pas à une réponse de sa part.

Comme tu vois, le système de vote ("étoiles") est tout sauf fiable à 100%.

@++
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

pour quelles raisons ?
nulleuh

nul
Closuz11 Messages postés 2 Statut Membre

Fonctionne très bien
JustePhil Messages postés 1 Statut Membre

fonctionnel