G73 gtx 480 ou 5870
nsflarna
Messages postés
417
Statut
Membre
-
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai faire l'aquisition d'un g73 mais je voudrai prendre le plus puisssant dite moi tout
j'ai un budgt de 1800 pas plus si vous trouvez mieux dans d'autre marque je vous ecoute
je pécise c'est pour un usage de jeux video gta 4 crysis far cry 2 cod 4 5 6 mirror's edge ect ....
je voudrai faire l'aquisition d'un g73 mais je voudrai prendre le plus puisssant dite moi tout
j'ai un budgt de 1800 pas plus si vous trouvez mieux dans d'autre marque je vous ecoute
je pécise c'est pour un usage de jeux video gta 4 crysis far cry 2 cod 4 5 6 mirror's edge ect ....
A voir également:
- G73 gtx 480 ou 5870
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
Prend la gtx 480 : technologie plus avancé avec la Technologie NVIDIA PhysX.
GTX 470 = 5870
GTX 480 = entre la 5870 et la 5970
GTX 470 = 5870
GTX 480 = entre la 5870 et la 5970
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin bon pour moi, il n'y a aucune utilité à monter un gros pc portable car durée de vie d'une carte graphique sur pc portable gamer => 1 ans
Pour 2 fois moins cher t'aura une bête en pc fixe.
Pour 1200€ tu as une GTX 480 avec i7 et du bon matos sur un pc fixe avec écran LED 23"
Enfin bon je dis ça, je dis rien ...
Pour 2 fois moins cher t'aura une bête en pc fixe.
Pour 1200€ tu as une GTX 480 avec i7 et du bon matos sur un pc fixe avec écran LED 23"
Enfin bon je dis ça, je dis rien ...
j'ai deja un i7 970 et une asus p6t se et une bonne gtx 295 6GB de ram 250 gb sata
donc pas besoin et t'nquiete sa dur plus d'un an les pc portable
donc pas besoin et t'nquiete sa dur plus d'un an les pc portable
Lut,
pourquoi pas une GTX570 ? Trop chère ? Car elle est mieux que toute les autres avec consommation et chaleur maitrisée, une superbe carte.
La série GTX400 chauffe trop et consomme trop, les HD5870 n'ont pas PhysX mais sont très bien aussi.
Driver de ATI sont moins bien que Nvidia qui sont bien mieux faits.
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
pourquoi pas une GTX570 ? Trop chère ? Car elle est mieux que toute les autres avec consommation et chaleur maitrisée, une superbe carte.
La série GTX400 chauffe trop et consomme trop, les HD5870 n'ont pas PhysX mais sont très bien aussi.
Driver de ATI sont moins bien que Nvidia qui sont bien mieux faits.
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
C'est ça:
https://www.asus.com/fr/
Du moins c'est un des 2 modèle l'autre c'est le jw avec la gtx 460m.
https://www.asus.com/fr/
Du moins c'est un des 2 modèle l'autre c'est le jw avec la gtx 460m.
Bonjour Et bien moi j'me suis acheter pour les fêtes un Asus G73JW core i5
> GF GTX 460M cuda 1.5 Gb dédié , ecran 17.3 pouce led avec un DD de 600 et 4 Go de ram en DDR 3 .
Relié souvent sur une énorme télé samsung en HDMi , Je suis tres satisfait c'est un régale avec des jeux notamment comme GTA4 , COD 6 , Far Cry 2 , Crysis tous poussés à Fond !
Vraiment un régal (et pourtant ce n'est pas le plus puissant de la gamme ^^)
> GF GTX 460M cuda 1.5 Gb dédié , ecran 17.3 pouce led avec un DD de 600 et 4 Go de ram en DDR 3 .
Relié souvent sur une énorme télé samsung en HDMi , Je suis tres satisfait c'est un régale avec des jeux notamment comme GTA4 , COD 6 , Far Cry 2 , Crysis tous poussés à Fond !
Vraiment un régal (et pourtant ce n'est pas le plus puissant de la gamme ^^)