Mon Pc ne demarre plus
Sasuke
-
Louisgautier -
Louisgautier -
Bonjour,
Comme le sujet l'indique, mon PC ne démarre plus, je l'ai eteint normalement hier soir et aujourd'hui en le relançant ce matin plus rien les ventilos ne tourne plus la seul once de vie reste la diodeàa coté de la pile sur la carte mère.
J'ai tout d abord pensé à l'alim donc j'ai testé avec une autre alim qui marche est rien non plus.
Du coup je me suis dit que c'etait le bouton de démarrage donc j'ai échangé avec un autre bouton en le remplacant sur la carte mere mais rien de changé, ça démarre pas.
j'ai retiré la pile pour faire un clear du cmos mais sans resulstat,
j'ai changer le cable d'alim ça n'a rien changé non plus
enfin j'ai tout debranché (sauf l'alim) et retiré tout les peripheriques pour ne laisser que la carte mère et l'alim mais ça ne demarre toujours pas.
Je vous avouerai que je suis à court d'idée, est-ce que quelqu'un pourrez m'apporter un peu d'aide
Comme le sujet l'indique, mon PC ne démarre plus, je l'ai eteint normalement hier soir et aujourd'hui en le relançant ce matin plus rien les ventilos ne tourne plus la seul once de vie reste la diodeàa coté de la pile sur la carte mère.
J'ai tout d abord pensé à l'alim donc j'ai testé avec une autre alim qui marche est rien non plus.
Du coup je me suis dit que c'etait le bouton de démarrage donc j'ai échangé avec un autre bouton en le remplacant sur la carte mere mais rien de changé, ça démarre pas.
j'ai retiré la pile pour faire un clear du cmos mais sans resulstat,
j'ai changer le cable d'alim ça n'a rien changé non plus
enfin j'ai tout debranché (sauf l'alim) et retiré tout les peripheriques pour ne laisser que la carte mère et l'alim mais ça ne demarre toujours pas.
Je vous avouerai que je suis à court d'idée, est-ce que quelqu'un pourrez m'apporter un peu d'aide
A voir également:
- Mon Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
L'écran est donc éteint si je comprend bien.
Si la carte mère rencontre une erreur avec la carte graphique, elle envoi des signaux sonores sous forme de bip.
A tu entendu ces "bips" au démarrage?
Si la carte mère rencontre une erreur avec la carte graphique, elle envoi des signaux sonores sous forme de bip.
A tu entendu ces "bips" au démarrage?
non, je n'ai aucun bip, les ventilateurs ne tournent pas, j'ai fait un test en débranchant tout les periphériques en esperant un bip mais rien n'y fais comme si tout avait grillé. Le seul signe de vie est la diode sur la carte mere
J'ai peur pour ta carté mère là...
Si tu as TOUT changer sauf ça... Tu peux déjà faire une hypothèse sur l'état de cette dernière.
Si tu as TOUT changer sauf ça... Tu peux déjà faire une hypothèse sur l'état de cette dernière.
Je me disais la même chose, mais je trouve ça bizarre car la led est allumé. Si la carte mère etait morte la led serait éteinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question