j'ai lu plusieurs des post explicatif concernant les virus et autre malfonction comme svchost (j'en ai trois qui tourne en permanence). j'ai donc télécharger Hijackthis et voici le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:37:41, on 19/01/2011
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!
Boot mode: Normal
Merci de ta rpeonse malekal
,
je cherche en fait a alléger mon pc, j'ai remarque qeu ces trois la me prennent enormement de memoire vive, et je me demande si il il y a un souci ou non? quel sont les apllication qui tourne en fond et qui sont inutiles donc que je peux désactiver, ce genre de chose
Malekal_morte-
Messages postés180304Date d'inscriptionmercredi 17 mai 2006StatutModérateur, Contributeur sécuritéDernière intervention15 décembre 202024 660 19 janv. 2011 à 16:02
c'est normal; t'as un svchost par groupe de services.
mais dans la plupart des post que j'ai lu, on disait de voir a quel groupe de services appartenait les svchost, je pense avoir trop de chose qui tourne vu comme mon pc rame sur itnernet ces temps ci, donc je cherche a savoir qu'est ce qui est desactivable :/
Malekal_morte-
Messages postés180304Date d'inscriptionmercredi 17 mai 2006StatutModérateur, Contributeur sécuritéDernière intervention15 décembre 202024 660 19 janv. 2011 à 19:24
bha ce qui est à désactiver dépend de l'utilisation que tu as du PC.
Exemple si t'as pas de Wifi, tu peux désactiver le support du Wifi.
voir là et page suivante : http://www.malekal.com/2010/11/15/service-windows/2/
Tape services windows sur Google, t'as une palanquais de site qui en parle.
Bonjour,
Malekal merci deja du temps que tu as pris pour me repondre. j'ai suivi ton conseil mais je reviens faire une demande d'aide.
J'ai fait le tour de max site via google, mais je ne trouve rien qui m'aide a comprendre ce que sont les services de svchost. ce matin j'en ai au total 16 qui tourne dans le taskmanager. ca me parait enorme.
est ce que je me fait des idées ou y a t'il un problème?
j'espère que quelqu'un aura le temps de m'en expliquer un peu plus dessus.
Merci d'avance.
19 janv. 2011 à 15:56
,
je cherche en fait a alléger mon pc, j'ai remarque qeu ces trois la me prennent enormement de memoire vive, et je me demande si il il y a un souci ou non? quel sont les apllication qui tourne en fond et qui sont inutiles donc que je peux désactiver, ce genre de chose
19 janv. 2011 à 16:02
19 janv. 2011 à 16:14
19 janv. 2011 à 19:24
Exemple si t'as pas de Wifi, tu peux désactiver le support du Wifi.
voir là et page suivante : http://www.malekal.com/2010/11/15/service-windows/2/
Tape services windows sur Google, t'as une palanquais de site qui en parle.
20 janv. 2011 à 09:51
Malekal merci deja du temps que tu as pris pour me repondre. j'ai suivi ton conseil mais je reviens faire une demande d'aide.
J'ai fait le tour de max site via google, mais je ne trouve rien qui m'aide a comprendre ce que sont les services de svchost. ce matin j'en ai au total 16 qui tourne dans le taskmanager. ca me parait enorme.
est ce que je me fait des idées ou y a t'il un problème?
j'espère que quelqu'un aura le temps de m'en expliquer un peu plus dessus.
Merci d'avance.