Probleme signal wifi faible
marine34700
-
Marine3470 -
Marine3470 -
Bonjour a tous,
jai un probleme avec ma connexion internet alors jai un routeur netgear des que je suis a plus de 5 metre du routeur sans mur ni aucun obstacle je ne capte plus internet
alors qu avec mon portable je capte le wifi a l'autre bout de la maison...
si quelqun a un conseil ou une solution a me donner elle est la bienvenu car je comprend rien a l'informatique...
merci d'avance :)
jai un probleme avec ma connexion internet alors jai un routeur netgear des que je suis a plus de 5 metre du routeur sans mur ni aucun obstacle je ne capte plus internet
alors qu avec mon portable je capte le wifi a l'autre bout de la maison...
si quelqun a un conseil ou une solution a me donner elle est la bienvenu car je comprend rien a l'informatique...
merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme signal wifi faible
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
7 réponses
Il se peut que la carte wifi de votre ordinateur soit de mauvaise qualité.
Exemple perso: chez moi j'ai 2 pc portables, l'un capte très mal a 5 - 6m (avec un mur d'un metre qui sépare les 2) alors que l'autre capte impeccable à 15 -20m (toujours avec ce meme mur)
Respectivement un asus 1005HA et un DELL Vostro 1710.
Exemple perso: chez moi j'ai 2 pc portables, l'un capte très mal a 5 - 6m (avec un mur d'un metre qui sépare les 2) alors que l'autre capte impeccable à 15 -20m (toujours avec ce meme mur)
Respectivement un asus 1005HA et un DELL Vostro 1710.
Oui oui, ca se change.
Si c'était du a une mauvaise configuration les 2 appareils seraient dans le même cas ou alors il ne capterai pas du tout.
Si c'était du a une mauvaise configuration les 2 appareils seraient dans le même cas ou alors il ne capterai pas du tout.
Moi cest juste avec mon telephone que jarive a
Bien capter le wifi donc sa pourai etre une
Mauvaise configuration de l'ordi non?
Bien capter le wifi donc sa pourai etre une
Mauvaise configuration de l'ordi non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une mauvaise configuration qui ferait que ca marche a 5m et moins mais pas après ... j'en doute fortement.