A voir également:
- Afficher un vecteur dans un jtext java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
C a ne marche pas
Voici le code pour récupéré le nom et prénom de ma base de données :
Je répupère parfaitement le nom et le prénom dans la combo a l'aide du vecteur;
Et voici mon code de ma jtextfield :
Merci de prendre du temps pour moi
Voici le code pour récupéré le nom et prénom de ma base de données :
private JComboBox getJComboBoxNom() { if (jComboBoxNom == null) { Vector <Membre> rech = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech1 = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech2 = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech3 = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech4 = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech5 = new Vector<Membre> (); Vector <Membre> rech6 = new Vector<Membre> (); jComboBoxNom = new JComboBox(rech); jComboBoxNom.setBounds(new Rectangle(177, 26, 153, 20)); jComboBoxNom.setPreferredSize(new Dimension(120, 20)); rsMembre = Select.ListeMembre(); try { while (rsMembre.next()) { Membre r = new Membre(); //System.out.print("nom ="+ rsMembre.getString(5).trim()); r.setnumPersonne(rsMembre.getInt(1)); r.setnumGroupe(rsMembre.getInt(2)); r.setresponsabiliteMembre(rsMembre.getString(3).trim()); r.setdateNaissanceMembre(rsMembre.getDate(4)); r.setnomPersonne(rsMembre.getString(5).trim()); r.setprenomPersonne(rsMembre.getString(6).trim()); r.settitreCivilite(rsMembre.getString(7).trim()); rech.add(r); rech1.add(r); rech2.add(r); rech3.add(r); rech4.add(r); rech5.add(r); rech6.add(r); } System.out.println(rech); } catch(Exception e) { System.out.println("Exception " + e.getMessage()); } jComboBoxNom.setSelectedIndex(-1); } return jComboBoxNom; }
Je répupère parfaitement le nom et le prénom dans la combo a l'aide du vecteur;
Et voici mon code de ma jtextfield :
private JTextField getJTextFieldNumeroMembre() { if (jTextFieldNumeroMembre == null) { jTextFieldNumeroMembre = new JTextField(); jTextFieldNumeroMembre.setBounds(new Rectangle(208, 270, 43, 27)); jTextFieldNumeroMembre.setEnabled(false); jTextFieldNumeroMembre.setText(rech4.get(5)); } return jTextFieldNumeroMembre; }
Merci de prendre du temps pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question