Déménagement neuf telecom

Résolu
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -  
 beta -
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom.

Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)?

Est ce rapide?

Des problèmes rencontrés?

Merci à ceux qui me répondront.

32 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

voir ici : http://www.demenagement.neuf.fr/

++
0
cynthiew

Merci pour ta réponse, mais j'étais déjà aller voir et ca ne répond pas à ma question.. j'ai dit que je ne comptais pas rester chez 9 et ce lien ne parle que du fait de rester chez 9 (pardis!!).

Quelqu'un a t'il une autre réponse?

Bonne soirée.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

appelle les ! ... :)
0
jojo

Dit moi dodo tu as apprit le français dans quel école pour ne pas y mettre mes enfants. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cenelehine

Bonjour,
Je suis chez neuf depuis un an en dégroupage total. Je déménage bientôt et ils me disent que je ne pourrais pas garder mon numéro de téléphone. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???
Qu'est ce que vous en pensez ???
Merci de me donner votre avis.
0
bob64

Bon, et bien maintenant qu'on a déménagé et que tout va bien, on fait comment concrètement pour se faire rembourser les 55€ d'ouverture de ligne ?

On téléphone ? à quel numéro ?
On envoie la facture FT à qqun/service ? à quelle adresse mail ? quelle adresse postale ?
éventuellement, on post sur un forum lequel ? on va dire celui-là...

merci pour vos réponse
0
titi57000

je déménage le 31 juillet,etdésire faire le tranfert de neuf,vers le domicile de mon amie,qui a déja une ligne de france télécom.quelle est la démarche a suivre?merci de me répondre.
0
denis

bonjour,au service client neufs telecom que je suis avec adsl neufs mon numero de telephone 0549355268 Mr denis-tsoumou 116 bis rue de bellune ma nouvelle adresse 4 rue du gros guérin appt 3 à niort même et la propriétaire madame guerit je déménage,le 17 octombre 2008 voila
0
4xlle

Dans le lot de problème avec les déménagement, j'ai un cas bien ennervant... j'ai déménagé en aout 2007, j'ai fait la demande de déménagement 5 fois, a chaque fois on me disait calmement que la demande précédente n'avait pas été prise en compte, et on me demandais de rappeler une semaine plus tard pour savoir l'avancement du changement de ligne... Bon au bout de 5 fois, et de près de deux mois sans internet, ma colloc et moi avons décidé de nous abonner chez free...
résulat, pendant près d'un an, je recevais des factures de 0 euros, normal, javais aucune connection, mais un jour il se sont réveillés et m'ont réclamé 258 euros!!!!!que je n'ai pas payé, j'ai apelé plusieurs fois pour leur dire qu'il était hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas recu! j'ai eut alors une société de recouvrement sur le dos, et la semaine derniere, ils m'on forcée à payer 308 euros en carte par telephone au quel cas ils entammaient la procédure judiciaire contre moi!! Je suis hors de moi, et neuf m'annonce par dessus qu'ils ne me rembourseront pas, et que pour résilier ela va me couter 100 euros de plus!!! S'es est trop, je suis étudiante et je n'ai pas 400 euros a donner a cette compagnie deguellasse!
si vous savez comment je pourrais me défendre? afin de me faire rembourser? sa serait vraiment un soulagement de savoir s'il y a quelque chose que je peux faire...
0
pitoupe

Bonjour,

nous avons demenagé sur marseille et étions à l'époque chez neuf ( 1 an de ca)
Tout ca a trés mal tourné car nous avons attendu trés longtemps ( 3 mois) plusieurs coups de fil pour entendre dire qu'ils ne pouvaient pas installer internet chez nous !!!! pour je ne sais qu'elles raisons obscures. Bien sur on nous a rien dit, on est allé à l'info.
Sur ceux on résilie, on va chez alice.
On recoit tout seul le décodeur télé qui sert à rien puisque nous n'avions pas internet...

Ils nous demande à présent 260 euros, de
Frais de résiliation ( 50 euros) sauf que nous étions chez eux depuis 5 ans et que les frais sont donc gratuits
3 mois pendant lesquels on a attendu la ligne !
160 euros du décodeur
60 euros du modem d'avant

Sur ce je renvoie modem et décodeur dans même boite, ils ne recoivent que le modem !!!!!

Incroyable, c'est des escrocs et je suis forcément harcelée par un cbinet de recouvrement, mais je lacherais pas !!!
0
katadole

bonjour
pour chaque question on a une réponse juste dans les cas de déménagement ca suffit d"appeller le service elle existe une cellule plus spécialsée pour ce qui conncere le déménagement à l"étranger ou bien en france juste pour les clts adsl et fixe pour le neuf pour exonerer les frais de résilation vous devez envoyer des piéces justificatives par exemple une copie de la mutation professionnelle pour le neuf se sont des pieces recevables et traités ......en bref le démenagement chez neuf c"est parfait surtout en france ca passe bien saulf chez d"autre FAI c"est la galére comme orange qui demande les frais de déménagement jusqu"au 60 euro prkoi !!!!
0
beta

Bonsoir,
Arrêter de trembler devant des groupes internationaux ou pas. Vous leur donnez du pouvoir.
Que puis je faire ? Ils me rélcament x euros et je suis obligé de payer...!
Ils sont pas gentils avec moi et je suis obligé de mettre ma tête dans la boue.
Mais arrêter de pleurer sur vos petits malheurs d'enfants gâtés, bougez vous un peu et regardez un peu la VRAIE vie en face. Pas vos petits jouets avec lesquels des entreprises vous tiennent en laisse.
Bonne soirée les toutous. Continuez à pleurer parce que on vous taxe à mort mais qu'on n'y peut rien !!!! A partir de là, si on n'y peut rien, pourquoi vous vous plaignez ?????

Bonne année et bienvenue sur Terre.
0