Sous reseaux
wesone
Messages postés
8
Statut
Membre
-
wesone Messages postés 8 Statut Membre -
wesone Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mask en 255.255.255.0 et des postes allant de 10.10.1.1 à 10.1.1.249.
j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'indiquer quel serait le sous réseau suivant.
car je dois créer un sous réseau pour les utilisateurs externes de l'entreprise qui ne doivent pas accéder a notre réseaux mais pouvant surfer sur le net.
merci
j'ai un mask en 255.255.255.0 et des postes allant de 10.10.1.1 à 10.1.1.249.
j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'indiquer quel serait le sous réseau suivant.
car je dois créer un sous réseau pour les utilisateurs externes de l'entreprise qui ne doivent pas accéder a notre réseaux mais pouvant surfer sur le net.
merci
A voir également:
- Sous reseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Le sous-réseau suivant est le 10.1.2.0/24.
brupala
Messages postés
112429
Membre
Dernière intervention
14 271
ou 10.10.2.0/24 l'exposé n'est pas bien clair ou a des fautes de frappe.
salut TLM, salut bruppy ;)
ce serait bien d'expliquer comment vous trouver cette réponse
malgré qu'il y a un article bien foutu ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
ce serait bien d'expliquer comment vous trouver cette réponse
malgré qu'il y a un article bien foutu ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/