A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
22 réponses
Bonjour,
En principe n'est pas une réponse suffisante, il faut vérifier.
Vérifie également les adresses IP quand les 2 sont allumés puis un par un.
Puex tu en dire un peu plus sur ton installation ? Qu'est ce qui te fournit le wifi? Les 2 pc sont bien en wifi ou l'un des 2 est en ethernet ?
Rom1
En principe n'est pas une réponse suffisante, il faut vérifier.
Vérifie également les adresses IP quand les 2 sont allumés puis un par un.
Puex tu en dire un peu plus sur ton installation ? Qu'est ce qui te fournit le wifi? Les 2 pc sont bien en wifi ou l'un des 2 est en ethernet ?
Rom1
au fait ça fait un moment que tout était bien , mais à un certain moment j'avais un virus sur le pc bureau , et depuis je peux plus me connecter sur les deux , mais méme aprés la réinstallation de windows xp , le préobléme reste le méme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça serait bien que tu réponde aux questions de Rom1 pour qu'on puisse t'aider à résoudre ton problème.
j'ai un modem sagem à 5 voyauts connecté à mon pc bureau par ethernet et l'autre pc portable par wifi
Pour se mettre en IP fixe faire :
clic droit sur la connexion réseau -> propriété -> double clic sur protocole Internet (TCP/IP)
et là mettre les valeurs donc au pif met :
IP : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS 1 : 80.10.246.2
DNS 2 : 80.10.246.129
clic droit sur la connexion réseau -> propriété -> double clic sur protocole Internet (TCP/IP)
et là mettre les valeurs donc au pif met :
IP : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS 1 : 80.10.246.2
DNS 2 : 80.10.246.129
d'accord !! dérniére qst stp !!
je mets les deux machines en ip fix???
parceque à ce que je sais l'@ ip doit etre variable !!!
je mets les deux machines en ip fix???
parceque à ce que je sais l'@ ip doit etre variable !!!
@ip : 41.224.161.20
masque 255.255.255.0
passerelle : 41.224.161.20
c'est la configuration automatique du pc avec ethernet , les paramétres du wifi sont pas automatiques je les ai modifié comme tu me l'a dit , mais il veut pas s'activer !
masque 255.255.255.0
passerelle : 41.224.161.20
c'est la configuration automatique du pc avec ethernet , les paramétres du wifi sont pas automatiques je les ai modifié comme tu me l'a dit , mais il veut pas s'activer !
Alors il doit y avoir un petit problème parce que ton @IP et ta passerelle sont les même ... de plus ce sont des adresses IP publique, ce que je trouve bizarre.