Pied de page marron

Fermé
mylene - 18 janv. 2011 à 13:48
lolo856 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,



j'aimerai savoir pourquoi dans mon word (2007) on ne me propose que des pieds de page délimités par un trait marron.

Je souhaite savoir comment enlever ce trait.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

SUR LE PIED DE PAGE MARRON
Faire 1 clic droit
Cliquer gauche sur bordure et trame
Cliquer gauche sur trame de fond
Choisir la couleur du remplissage


Bon courage
Crdlt
0
lolo856 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
18 janv. 2011 à 14:23
Bonjour,
Lorsque tu souhaites inserer un pied de page, tu vas dans insertion puis lorsque tu fait derouler l'icone pied de page, plusieurs choix s'offre a toi.
Pour avoir une zone vide, click sur le 1er choix. En ce qui te concerne, je suppose que tu click sur le choix 3 "alphabet" qui, par defaut, te propose un trait marron.
Bon courrage.
0
bonjour,

Merci pour vos réponses!
Lolo : C'est justement tout le problème tous les pieds de page proposés ont ce trait marron même le premier choix qui s'appelle "vide".

Joda : lorsque je clic droit on ne me propose pas bordure et trame. Je suis sur word 2007 est ce différent?
0
lolo856 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 13:46
Je suis moi-même sur 2007 et je pense que tu as un problème avec ton logiciel.
En effet, tu as normalement la possibilité de choisir plusieurs effets ce qui, à priori, n'est pas ton cas. L'idéal sera de voir ton problème de visu. Connais-tu quelqu'un qui pourrait te dépanner sur place ?
0