Partage réseau acces refusé

luc -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un réseau a vec fils, avec l'un des ordinateurs j'ai acces a l'autre mais impossible pour l'inverse. je recoit une message acces refusée. C'est quoi la cause ?. Dans les deux ordi. je donne acces a mes fichiers.

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

pierreCous Messages postés 28 Statut Membre 16

Il nous faudrait un peu plus d'information.

Quel windows utilise tu ?
Est ce qu'il y a un firewall ?
Quel test effectue tu ? (ouverture dans l'explorateur ? par l'ip ? par le nom de la machine ?)
As tu testé le ping d'abord ?

----
un site perso parmis t'en d'autre *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Pierre,
S'il te plait, relis la charte CCM et regardes les icones en haut à droite.
Ce site ne tolère pas les liens publicitaires que ce soit perso ou plus.
Je constate que tu as pris la mauvaise habitude de coller un lien dans ta signature .
Nous n'en voulons pas ici.
Par contre tu peux très bien, et c'est conseillé, mettre un lien vers ton site perso ou professionnel dans ton profil utilisateur.
tous les messages que tu ajouteras avec ce genre de lien seront dorénavant détectés et supprimés.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0