Avast efficace ?
Résolu
r.é.m.i.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
j'orai voulus savoir se que vous pensez d'avast edition familial 4.6?
j'en suis actuellement utilisateur, et il me semble correct, malgré tout ,j'ai attrapé un virus qui quand je suis entrain de jouer ou de regarder un film en plein écran, me fais revenir sur le bureau.
j'orai voulus savoir si vous pensez que avast est bien ou s'y vous me conseiller un autre antivirus gratuit ?
merci
r.é.m.i.
j'orai voulus savoir se que vous pensez d'avast edition familial 4.6?
j'en suis actuellement utilisateur, et il me semble correct, malgré tout ,j'ai attrapé un virus qui quand je suis entrain de jouer ou de regarder un film en plein écran, me fais revenir sur le bureau.
j'orai voulus savoir si vous pensez que avast est bien ou s'y vous me conseiller un autre antivirus gratuit ?
merci
r.é.m.i.
A voir également:
- Avast efficace ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
Comme antivirus gratuit, avast est pas mal du tout.
j'ai attrapé un virus qui quand je suis entrain de jouer ou de
regarder un film en plein écran
C'est possible, sache qu'aucun antivirus ne te protége à 100 %.
Si tu veux des conseils, poste ton HijackThis en procédant ainsi :
- Télécharge HijackThis : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
- Installe le dans son propre dossier.
Par exemple, C:\HijackThis
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.
Regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bonne chance
++
Comme antivirus gratuit, avast est pas mal du tout.
j'ai attrapé un virus qui quand je suis entrain de jouer ou de
regarder un film en plein écran
C'est possible, sache qu'aucun antivirus ne te protége à 100 %.
Si tu veux des conseils, poste ton HijackThis en procédant ainsi :
- Télécharge HijackThis : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
- Installe le dans son propre dossier.
Par exemple, C:\HijackThis
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.
Regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bonne chance
++
bonjour
pour moi avast est pas mal comme anti virus gratos, il reussi plus d 1 fois a bloquer des trojans.
mais voila hier j´ai fait un scan on line pour un ami resultat:4 trojan et 11 fichiers contaminés,bon,je telecharge avast je fait un scan resultat tout est nickel...popopo un grosse defaillance pour avast edition famille ..........no coment
pour moi avast est pas mal comme anti virus gratos, il reussi plus d 1 fois a bloquer des trojans.
mais voila hier j´ai fait un scan on line pour un ami resultat:4 trojan et 11 fichiers contaminés,bon,je telecharge avast je fait un scan resultat tout est nickel...popopo un grosse defaillance pour avast edition famille ..........no coment
Bonjour,
quand les imbéciles anonymes auront compris qu'un anti-virus, gratuit ou payant ne peux pas être efficace à 100% contre les trojans, spywares et autres bestioles qui ne sont pas des virus, tous les autres utilisateurs comprendront plus vite que, en plus de l'antivirus (un seul), il faut un parefeu logiciel pour contrôler les connections entrantes et sortantes et des anti-spy,anti-trojans, anti-truc (AVG antispy, Spybot, ad aware, Superantispyware).
Et pour ceux qui haussent les épaules, qu'ils examinent les log Hijackthis des posts de ce forum (le premier envoyé par l'internaute) et qu'ils comptent combien n'ont pas de parefeu et combien ont plus d'un antispy.
@+
quand les imbéciles anonymes auront compris qu'un anti-virus, gratuit ou payant ne peux pas être efficace à 100% contre les trojans, spywares et autres bestioles qui ne sont pas des virus, tous les autres utilisateurs comprendront plus vite que, en plus de l'antivirus (un seul), il faut un parefeu logiciel pour contrôler les connections entrantes et sortantes et des anti-spy,anti-trojans, anti-truc (AVG antispy, Spybot, ad aware, Superantispyware).
Et pour ceux qui haussent les épaules, qu'ils examinent les log Hijackthis des posts de ce forum (le premier envoyé par l'internaute) et qu'ils comptent combien n'ont pas de parefeu et combien ont plus d'un antispy.
@+
Bonjour Lyonnais92,
Tout à fait d'accord avec Toi :)
En fait, c'est très souvent l'ignorance qui prive les utilisateurs d'une bonne protection.
Pour les futurs personnes qui liront ce post je leur propose :
https://sebsauvage.net/safehex.html
Perso j'ai :
NOD32
Kerio Personal Firewall
CounterSpy
CCleaner
jv16 PowerTools
jkDefrag
Et toi Lyonnais92 ?
Et s'agit-il d'une nouvelle formule mathématique :"Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre." - Peux-tu m'en dire davantage stp. ?
Amicalement :)
Kris
Tout à fait d'accord avec Toi :)
En fait, c'est très souvent l'ignorance qui prive les utilisateurs d'une bonne protection.
Pour les futurs personnes qui liront ce post je leur propose :
https://sebsauvage.net/safehex.html
Perso j'ai :
NOD32
Kerio Personal Firewall
CounterSpy
CCleaner
jv16 PowerTools
jkDefrag
Et toi Lyonnais92 ?
Et s'agit-il d'une nouvelle formule mathématique :"Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre." - Peux-tu m'en dire davantage stp. ?
Amicalement :)
Kris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur mon fixe, j'ai :
- avast
- kerio
-spybot
-avg
- ad aware
- Ccleaner
-diskeeper lite
- jv16
sur le portable :
- antivir
- Zone alarm
- les mêmes.
La signature, c'est la même chose que 'le monde est divisée en 10 parties, ceux qui connaissent l'informatique et les autres".
Mais c'est vrai que j'ai lu quelque part ici que tu étais à la Sorbonne.
@+
sur mon fixe, j'ai :
- avast
- kerio
-spybot
-avg
- ad aware
- Ccleaner
-diskeeper lite
- jv16
sur le portable :
- antivir
- Zone alarm
- les mêmes.
La signature, c'est la même chose que 'le monde est divisée en 10 parties, ceux qui connaissent l'informatique et les autres".
Mais c'est vrai que j'ai lu quelque part ici que tu étais à la Sorbonne.
@+