Imprimante cx 4300
mahirobert.dz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.
Et en réponse aux questions qui ont été posées, je tiens à préciser ce qui suit:
mon imprimante fait passer la feuille le plus normalement du monde avec le va et vient du chariot (porte cartouches), mais elle n'imprime pas
2- les cartouches sont les même, d'ailleurs elle me signale pas le défaut de cartouches
3- Pour me rassurer, j'ai complétement désintaller le logiciel et je l'ai réinstallé une nouvelle fois avec toutes les options malheureusement le probléme persiste toujours
je vous remercie pour votre contribution
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.
Et en réponse aux questions qui ont été posées, je tiens à préciser ce qui suit:
mon imprimante fait passer la feuille le plus normalement du monde avec le va et vient du chariot (porte cartouches), mais elle n'imprime pas
2- les cartouches sont les même, d'ailleurs elle me signale pas le défaut de cartouches
3- Pour me rassurer, j'ai complétement désintaller le logiciel et je l'ai réinstallé une nouvelle fois avec toutes les options malheureusement le probléme persiste toujours
je vous remercie pour votre contribution
A voir également:
- Imprimante cx 4300
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour,
avez-vous la possibilité sur cette imprimante de tester les têtes d'impression ?
Il doit certainement y avoir une option qui ressemble à "nettoyage des têtes" ou "alignement des cartouches",vous devriez essayer cette solution, à moins que cela ne soit déjà fait ! et là pas d'autre solution.
avez-vous la possibilité sur cette imprimante de tester les têtes d'impression ?
Il doit certainement y avoir une option qui ressemble à "nettoyage des têtes" ou "alignement des cartouches",vous devriez essayer cette solution, à moins que cela ne soit déjà fait ! et là pas d'autre solution.
mahirobert.dz
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre contribution, mais le probléme, c'est que mon imprimante d'imprime pas du tout malgré que le chariot fait le va et vient
ctxlp2002
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
1 179
mais avez-vous fait un nettoyage de têtes ?