Zombie de cod7 aide

Fermé
platiniumkiller - 17 janv. 2011 à 20:58
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 3 mai 2011 à 17:06
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour avoir la sulfateuse(machine de mort) sur XBOX 360 en temps illimiter car j'en voi plein sur des videos qui l'ont etc... et comme a chaque fois ils disent pas comment faire je pensais que la communauter de comment ca marche seras un plus sympas en me disant comment faire.
voila j'attend vos reponses avec impatience

ps: sois la sulfateuse en temps illimiter sois comment avoir les munitions illimiter

ps(2): chui pas une noob car en solo j'ai fais manche 24 a kino et a "five" manche 22 sans aucun bugs sans rien.

Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

1 réponse

Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
3 mai 2011 à 17:06
Dans le PC, la "machine à mort" n'est que dans la map "Five" car moi je l'ai déjà eu.
Enfaîte la "machine à mort" est un bonus comme "le crâne" (1 ball = 1 mort), "MUNITION MAX", "Bombe" (qui tue tous les zombies sortis de la cartes).
C'est-à-dire que le bonus "Machine à mort" a munitions illimités a un temps limité comme les bonus.
Je pense que c'est pareil dans l'XBOX 360.
-1