Contrôleur Ethernet

Résolu
Lulzim85 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit problème par rapport à ma connexion internet, Voila j'ai un Acer (Aspire T180) que je viens de réinstaller. Le problème c'est que j'ai pas la connexion internet et qu'il me faut un "Contrôleur Ethernet" pour la connexion. J'ai essayer d'aller sur le site officiel d'Acer...mais disons que je ne sais pas quoi faire ( https://www.acer.com/worldwide/support/ )

Merci à tous ceux qui me viendront en aide.

--

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Lulzim85,

c'est le fichier LAN qu'il faut télécharger

à+
1
Lulzim85 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je me doutais bien que c'était celui si...mais en plus y avait un autre problème c'est que j'avais sélectionner(enfin sa selectionne automatiquement "Vista" et que mon ordi est XP)...donc c'était surtout sa le problème.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

c'est que tu as exécuté le fichier
il fallait passer par la mise à jour du contrôleur , dans la "Gestion des périphériques" , et aller en manuel le chercher

Edit : je viens de contrôler
il fait les deux

à+
0