Récup' des données sur un disque dur mort
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le disque dur de mon ordinateur fixe est apparemment mort (d'après le SAV de Surcouf en tout cas), et j'aimerais récup' les données qui sont dessus. Il n'y avait qu'une seule partition et qu'un seul disque dur sur l'ordinateur, donc OS (Vista 32 bits) et données sur le même.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire soi-même sans matériel spécial ou si l'intervention d'un technicien est nécessaire ?
Je dispose d'un 2e ordinateur (portable, sous Seven 64 bits) ainsi que d'un disque dur externe.
Est-ce qu'en utilisant un LiveCD Linux par exemple je pourrais récup' les données ?
Merci d'avance pour votre assistance :)
PS : Je tiens à préciser que je n'ai jamais démonté d'ordinateur donc voila ^^'
Le disque dur de mon ordinateur fixe est apparemment mort (d'après le SAV de Surcouf en tout cas), et j'aimerais récup' les données qui sont dessus. Il n'y avait qu'une seule partition et qu'un seul disque dur sur l'ordinateur, donc OS (Vista 32 bits) et données sur le même.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire soi-même sans matériel spécial ou si l'intervention d'un technicien est nécessaire ?
Je dispose d'un 2e ordinateur (portable, sous Seven 64 bits) ainsi que d'un disque dur externe.
Est-ce qu'en utilisant un LiveCD Linux par exemple je pourrais récup' les données ?
Merci d'avance pour votre assistance :)
PS : Je tiens à préciser que je n'ai jamais démonté d'ordinateur donc voila ^^'
A voir également:
- Récup' des données sur un disque dur mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide