Compatibilité Asus P5Kpro et Quadro 600 ?
Vians31
-
Vians 31 -
Vians 31 -
Bonjour,
Suite a une évolution dans mon travail je me vois obligé de changer ma carte graphique.
Je suis sur une Nvidia 8600 gts et souhaiterai passer a une Quadro 600 ( pour 3dsmax , toshop et illus ).
Je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mère ASUS P5Kpro (qui date un peut mais que je trouve performante Intel quad core en process ) car g vu que c'était du PCI express x16 "2.0" pour la quadro .
La P5Kpro gère t'elle le PCI express 16x 2.0 ?
Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?
merci d'avance.
Suite a une évolution dans mon travail je me vois obligé de changer ma carte graphique.
Je suis sur une Nvidia 8600 gts et souhaiterai passer a une Quadro 600 ( pour 3dsmax , toshop et illus ).
Je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mère ASUS P5Kpro (qui date un peut mais que je trouve performante Intel quad core en process ) car g vu que c'était du PCI express x16 "2.0" pour la quadro .
La P5Kpro gère t'elle le PCI express 16x 2.0 ?
Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?
merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité Asus P5Kpro et Quadro 600 ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
2 réponses
ne vous en faites pas,cette Quadro 600 sera tout a fait compatible avec ta carte mère,les Pci Express 2.0 n'est qu'une version améliorée de celui de base,donc elle pourra très bien marcher dessus aussi.
Vians31
Merci beaucoup chenlong pour ta réponse me voila rassuré et de ce pas je vais la commander je te souhaite une très bonne journée ...
Bonjours Vians31
Après quelque mois je voudrai savoir qu'elle est ton avis que la quadro 600 ?
En particulier pour les rendu 3D ?
Je me pose l'éternel question:
Quadro bas de gamme - Geforce Milieu de gamme ou attendre pour un quadro milieu de gamme :)
Merci d'avance,
Linus
Après quelque mois je voudrai savoir qu'elle est ton avis que la quadro 600 ?
En particulier pour les rendu 3D ?
Je me pose l'éternel question:
Quadro bas de gamme - Geforce Milieu de gamme ou attendre pour un quadro milieu de gamme :)
Merci d'avance,
Linus
les Nvidia Quadro sont des cartes spécialement crées pour un usage professionnel sur des logiciel de création 3D ou de retouche photos par exemple,leurs processeurs graphique intègrent des optimisations qui visent a traiter beaucoup plus rapidement vos données de travail que les GeForce normales qui eux sont destinées au grand public,et en ce qui concerne les jeux 3D,la tendance s'inverse,les Quadro peuvent les faire marcher certes mais pas aussi bien que les GeForce qui sont plus performantes et surtout beaucoup mais alors beaucoup moins chères,a titre de comparaison,une Quadro bas de gamme de nos jours est de même valeur qu'une GeForce milieu de gamme voir haut de gamme,donc si tu travailles sur des logiciel de CAO,prend les Quadro,sinon prends les GeForce pour économiser ton argent.
Chenlong, je te remercie pour cette précision .
nlinus : Effectivement la quadro 600 et très bien pour mon travail : modélisation 3d d'objets et d'intérieurs. Je ne suis pas dans l'animation donc aucune précision de ma part sur ses performance en ce domaine.
J'ai vue une différence dans les temps de rendu sous mental ray pour des scènes assez lourdes elle s'en sort plutot bien sachant que mon processeur date déja un peut autant que le reste de mes autres composants ...
nlinus : Effectivement la quadro 600 et très bien pour mon travail : modélisation 3d d'objets et d'intérieurs. Je ne suis pas dans l'animation donc aucune précision de ma part sur ses performance en ce domaine.
J'ai vue une différence dans les temps de rendu sous mental ray pour des scènes assez lourdes elle s'en sort plutot bien sachant que mon processeur date déja un peut autant que le reste de mes autres composants ...