Dvd demande mot de passe
Résolu
FANFAN
-
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur DVD fonctionne bien, mais j'ai un DVD que j'ai regardé des dizaine de fois sans soucis et l'autre jour, au démarrage il me demande un mot de passe. J'ai essayé avec un autre DVD et là pas de soucis.
Quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce que c'est que ce mot de passe.
Merci
Mon lecteur DVD fonctionne bien, mais j'ai un DVD que j'ai regardé des dizaine de fois sans soucis et l'autre jour, au démarrage il me demande un mot de passe. J'ai essayé avec un autre DVD et là pas de soucis.
Quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce que c'est que ce mot de passe.
Merci
A voir également:
- Dvd demande mot de passe
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
En fait il s'agit d'un dessin animé de mes enfants "monstres et cie" et jusqu'a maintenant on lisait le DVD normalement et l'autre jour lorsque je l'ai mis dans le lecteur rien ne s'affichait a l'écran a part "mot de passe". Mon fils étant petit il a tendance a toucher aux mauvais boutons sur la télécommande du lecteur, alors est-ce qu'il aurait pu mettre pour ce DVD un mot de passe sans le faire exprès depuis le menu général, mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Merci
Pour répondre a ta question, il s'agit d'un lecteur DVD de marque Philips DVD625
C'est tout ce que j'ai trouvé
Merci
C'est tout ce que j'ai trouvé
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mot de passe chez Phillips par défaut c'est : 842100.
Essaye et tiens moi au courant...
Essaye et tiens moi au courant...
Bonjour,
Merci remanimation, avec le mot de pass que tu m'as donné ca marche. Par contre il a fallu que j'aille dans le menu système pour déverouiller le DVD (je pense que mon fils a du le vérouiller accidentellement), mais je ne pouvez plus accéder a ce menu avant d'avoir le mot de passe. Je garde ce mot de passe précieusement au cas où.
Encore merci de ton efficacité et de ta rapidité, Mon fils est ravi.
Merci remanimation, avec le mot de pass que tu m'as donné ca marche. Par contre il a fallu que j'aille dans le menu système pour déverouiller le DVD (je pense que mon fils a du le vérouiller accidentellement), mais je ne pouvez plus accéder a ce menu avant d'avoir le mot de passe. Je garde ce mot de passe précieusement au cas où.
Encore merci de ton efficacité et de ta rapidité, Mon fils est ravi.