Fair strike impossible de réinstaller
celtic2b
Messages postés
13
Statut
Membre
-
celtic2b Messages postés 13 Statut Membre -
celtic2b Messages postés 13 Statut Membre -
après avoir désinstallé le jeu fair strike, je n'arrive pas à le réinstaller.
lorsque je lance la procédure d'installation, je n'ai que deux choix qui me sont proposés : désinstaller ou jouer
Hors lorsque j'effectue une recherche je ne trouve plus aucun fichier du jeu sur mon pc, aussi si je choisi "désinstaller" il désinstalle avec succès mais dès que je relance la procédure c toujours pareil
ca devient ennervant et jtourne en rond
lorsque je lance la procédure d'installation, je n'ai que deux choix qui me sont proposés : désinstaller ou jouer
Hors lorsque j'effectue une recherche je ne trouve plus aucun fichier du jeu sur mon pc, aussi si je choisi "désinstaller" il désinstalle avec succès mais dès que je relance la procédure c toujours pareil
ca devient ennervant et jtourne en rond
A voir également:
- Fair strike impossible de réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
2 réponses
salut,
peut être devrais tu voir dans la base de registre si il n'y a pas encore une référence à ton jeu.
peut être devrais tu voir dans la base de registre si il n'y a pas encore une référence à ton jeu.
salut matmat27! j'ai épluché le registre notamment en faisant des recherches mais je ne trouve plus de traces. et pourtant je suis convaincu qu'il reste des éléments mais comment les trouver?