Vista ne peut lire certain dvd
pulpfiction
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je peut lire certain dvd (tous sauf) alor Que le dvd de anthony kavanagh ou les saisons des simpson (a partir de la saison 11) ne peuvent etre lu
vista me demande de faire les mise a jour de ma carte graphique alors qu'elle est deja fait
je voudrais savoir pourquoi je peut lire certain dvd (tous sauf) alor Que le dvd de anthony kavanagh ou les saisons des simpson (a partir de la saison 11) ne peuvent etre lu
vista me demande de faire les mise a jour de ma carte graphique alors qu'elle est deja fait
A voir également:
- Vista ne peut lire certain dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
Bonjour ce n'est pas Vista qui est en cause c'est "l'économie " de certains equipements de base logiciesl qui est faite. Je m'explique ma petite fille achète un portable Compacq, pas cher et bien équipé semble t' il ? le logiciel fourni pour lire un DVD fonctionne avec une restriction: l'image n'est pas couverte il y a des bords! que cela ne tienne j'essaie Windows Media Player qui curieusemnt ne lit pas les DVD ??? j'essaie de telecharger et installer le kit de mise ajour de Microsoft et ça ne va pas bien encore . J'ai téléchargé et installe le VLC media player (gratuit) et je lis tout sans problèmes...
salut
salut