Mon iphone afiche tout le temps reseau indisp
ma-xxime
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 sur intrenet (le bon coin) pour ne pas nommer le site. donc pendant la semaine j'ai acheter la mini sim sauf que quand la mini a ete instalée mon portable ma marqué réseau indisponnible et quand je vais dans les parametres dans les informations puis dans reseau sa m'ecrit telephone non autoriser donc j'ai tester ma carte sim sur un autre iphone 4 mais elle marche donc je voudrais savoir comment faire pour faire remarcher l'iphone ? et savoir se qui lui arrive ?
merci des reponses :)
j'ai acheté un iphone 4 sur intrenet (le bon coin) pour ne pas nommer le site. donc pendant la semaine j'ai acheter la mini sim sauf que quand la mini a ete instalée mon portable ma marqué réseau indisponnible et quand je vais dans les parametres dans les informations puis dans reseau sa m'ecrit telephone non autoriser donc j'ai tester ma carte sim sur un autre iphone 4 mais elle marche donc je voudrais savoir comment faire pour faire remarcher l'iphone ? et savoir se qui lui arrive ?
merci des reponses :)
A voir également:
- Mon iphone afiche tout le temps reseau indisp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
7 réponses
Bonsoir, l'iPhone est probablement bloqué sur un autre réseau que le votre, c'est pour cela qu'il affiche en permanence "réseau indisponible".
ba nan il est bloquer orange et la carte sim que j'ai achetée est orange aussi ! :s donc sa doit etre autre chose ! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela peux venir du fait que la carte sim n'a pas été activée, contact Orange ou va dans un magasin Orange.