Probleme Avec Javascripts

ok-corral -  
 ok-corral -
Bonjour,

J'ai un soucis ,quand je vais sur GOOGLE .Je tape mon mot de recherche et je fais OK !
Mais il m'ouvre une fenetre avec un message d'erreur :

---------------------------
Message de la page Web
Line 54 of http://www.google.fr/extern_js/f/CgJmchICZnIrMEU4ACwrMFo4ACwrMA44ACwrMBc4ACwrMCc4ACwrMDw4ACwrMFE4ACwrMAo4AEAdLCswFjgALCswGTgALCswJTjPiAEsKzAqOAAsKzArOAAsKzA1OAAsKzBAOAAsKzBBOAAsKzBNOAAsKzBOOAAsKzBUOAAsKzBfOAAsKzBpOAAsKzAdOAAsKzAYOAAsKzAmOAAsgAIokAIr/rCu2NfOnl3E.js: Argument non valide.
OK

Je suis oblige de cliquer cinquante fois sur ok avant qu'il disparait
C'est embetant ,penible !!

Sauf quand je suis sur Firefox

Que Faire ??

Merci de m'aider .

5 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre 39

rester sur firefox?
0
ok-corral

Mouais bof j'aurai aimer rester sur Ie7 !

Sinon avant (il y a 1 semaine) tout marcher bien !!
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre 39

tu ferait mieux de rester sur firefox.......... perso je trouve qu'il est plus rapide et plus efficace que IE :) mais bon tu fait ce que tu veut :)
et pour répondre a ta question, c'est une erreur de script de la part d'IE ou de google a la ligne 54 :)
(celle ci:
{for(var b=0;b<l.length;b+=2)a=a.replace(RegExp(l[b],"g"),l[b+1]);return a};google.util.unescape=function(a){for(var b=0;b<l.length;b+=2)a=a.replace(RegExp(l[b+1],"g"),l[b]);return)
voila :)
0
axel

salut ,
moi a ta place je ferais ceci :
ouvre le centre de connection internet en bas a droite du pc , et clic sur résolution des problémes , a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok-corral

merci axel, je suis allé voir, il y avait un souci. il m'a demandé de désinstaller Adobe et de le réinstallé mais rien de résolu, tjrs le même message quand je dois faire une rch sur Google. Je sais que sais une erreur de script, mais impossible d'irremédier pour le moment, et ce depuis 1semaine.
0