Comment doubler les périphérique

percut -  
 percut -
Bonjour,

je cherche à avoir 2 curseur de souris, les 2 sans file. ainsi qu'un deuxième clavier sans fil marchant indépendamment de mon clavier d'origine. ca me permettrais de pouvoir utiliser l'écran du pc pour un utilisateur, et l'extension de l'écran sur la télé en hdmi pour un autre utilisateur. merci bisous

1 réponse

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

plus simple:

tu as les 2 écrans branchés.
tu fait "windows + P" tu va sur étendre. (windows p ne marche que sur seven, sinon il faut aller dans propriété et tout)
tu as le bureau sur un écran (celui de l'ordi) et du vide sur l'autre (la télé) et sur cet autre, tu ouvre et maximise les fenetres que tu veux (par exemple, un film) et pendant ce temps tu fais ce que tu veux sur ton pc, le film continue d'etre lu tranquillement, c'est ce que j'utilise souvent.
0
percut

oui c'est aussi ce que je fais. merci. mais ce que je souhaites c'est y ajouter un second clavier et souris sans file. si tu as une solution ce serait cool...
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

la eux je voit pas.
car il est possible de brancher autant de souris qu'on veut, mais ca fera toujours un seul curseur.

mais c'est quoi l'interet de 2 souris et de 2 clavier si pour la télé c'est pour regarder un film?
0
percut

regarder un film n'est qu'un exemple. c'est souvent que je veuille utiliser mon pc pendant que quelqu'un est déjà dessus. à ce moment je fais "étendre" mais me manque un 2ème curseur de souris sans file, et le pied serait aussi mon second clavier sans file... merci quand même. si quelqu'un à la solution n'hésitez pas...!!!!!!!!!!!
0