TELECOMMANDE
Fermé
damina
-
16 janv. 2011 à 11:57
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 16 janv. 2011 à 12:09
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 16 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
j'ai installé un SAGEM ISD 74, 15 jours après il a grillé, le vendeur me l'a remplacé sans problème, mais a ce que j'ai pu savoir il parrait qu'il doit être livré avec télécommande à distance , moi je n'en ai pas eu dans le carton est ce bien vrai que cette télécommande fait parti du pack, si oui ou peut t'on la commander
DAMINA
j'ai installé un SAGEM ISD 74, 15 jours après il a grillé, le vendeur me l'a remplacé sans problème, mais a ce que j'ai pu savoir il parrait qu'il doit être livré avec télécommande à distance , moi je n'en ai pas eu dans le carton est ce bien vrai que cette télécommande fait parti du pack, si oui ou peut t'on la commander
DAMINA
A voir également:
- TELECOMMANDE
- Telecommande youtube - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Kricetian
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
16 janv. 2011 à 12:09
16 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
J'ai le même démodulateur, il est bien livré avec une télécommande.
Pour ma part comme je ne veux utiliser qu'une télécommande pour tout l'ensemble: tv, démodulateur et home cinéma, j'ai acheté une télécommande Logitech Harmony 550 et ça fonctionne très bien. Elle vaut une trentaine d'euros.
J'ai le même démodulateur, il est bien livré avec une télécommande.
Pour ma part comme je ne veux utiliser qu'une télécommande pour tout l'ensemble: tv, démodulateur et home cinéma, j'ai acheté une télécommande Logitech Harmony 550 et ça fonctionne très bien. Elle vaut une trentaine d'euros.