Plantage récurrent
coati
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Je fais appel à vous car depuis quelques jours mon ordi plante régulièrement après 10-15 min d'utilisation. Par plantage je veux dire que en un coup la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus et je suis obligé d'éteindre l'ordi en restant appuyé sur le bouton.
Bref j'ai déjà fait pas mal d'analyse avec l'aide d'un type du forum dans la section virus/sécurité. D'après lui ce serait pas infectieux et il m'a conseillé de poster mon problème ici pour trouver de l'aide.
Voilà déjà tout ce qu'on a essayé de faire pour résoudre le problème, sans succès.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20488973-infection
Merci d'avance!
Je fais appel à vous car depuis quelques jours mon ordi plante régulièrement après 10-15 min d'utilisation. Par plantage je veux dire que en un coup la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus et je suis obligé d'éteindre l'ordi en restant appuyé sur le bouton.
Bref j'ai déjà fait pas mal d'analyse avec l'aide d'un type du forum dans la section virus/sécurité. D'après lui ce serait pas infectieux et il m'a conseillé de poster mon problème ici pour trouver de l'aide.
Voilà déjà tout ce qu'on a essayé de faire pour résoudre le problème, sans succès.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20488973-infection
Merci d'avance!
A voir également:
- Plantage récurrent
- Plantage pc - Guide
- Un problème récurrent ✓ - Forum Word
- Un probleme récurrent est survenu - Forum iPhone
- Un probleme recurrent est survenu iphone - Forum MacOS
- Plantage outlook - Guide
6 réponses
slt je suis étudiant en maintenance informatique niveau2 a l'institut supérieur de technologie siantou a Yaoundé-Cameroun.moi je vois 3 solutions a ton problème.premièrement ca peut être un défaut d'alimentation,en effet pour qu'une carte mère fonctionne normalement elle doit être alimenté avec une tension bien précise.ca peut aussi être un problème de virus.ce qui te revient à télécharger un antivirus,l'installer et le mettre à jour.le troisième problème peut venir de tes rams. donc essaie de suivre un peut ces indications à défaut de confier ta machine à un maintenancier.bye mon adresse mail est TCHAPCH@YAHOO.FR
Tous simplement avant vérifie que tu na pas trop de poussiére devant ton ventillo !
Un ordinateur portable , plante quand trop de poussière s'accumul ! ( je suis en maintenance )
Un ordinateur portable , plante quand trop de poussière s'accumul ! ( je suis en maintenance )
Vu que je m'y connais pas vraiment en informatique, je vois pas comment je pourrais verifier l'alimentation etc...
D'après le type du forum "virus/securité", ce serait pas un virus la cause...
Quelqu'un pour m'aider?pleaaaaase
D'après le type du forum "virus/securité", ce serait pas un virus la cause...
Quelqu'un pour m'aider?pleaaaaase
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question